New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voleur] Niavlys - 50

Aller en bas 
AuteurMessage
niavlys




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2011

[Voleur] Niavlys - 50 Empty
MessageSujet: [Voleur] Niavlys - 50   [Voleur] Niavlys - 50 I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:40

Bonjour à tous,

je m'appelle Sylvain, j'ai 28 ans, j'habite en Alsace et je suis technicien informatique.

Pour ce qui est de mon expérience dans les MMO, j'ai joué à wow, everquest 2, vanguard, guildwars 2, le seigneur des anneaux online, warhammer online, aion, age of conan, runes of magic et allods online.

Etant ensuite un petit moment à la recherche d'un MMO qui me redonnera de nouveau du plaisir à jouer, je suis tombé par hasard sur Rift que j'ai tout de suite apprécié lors de la béta test.

In game j'ai donc choisi saboteur (26), assassin (25) et lame noire (15). Pour ce qui est du craft je suis Apothicaire (220) avec ramassage (280) et boucherie (280).

Etant 50, il est donc temps pour moi de trouver une guilde afin de pouvoir continuer l'aventure sur rift ou plutôt de pouvoir réellement commencer Smile J'étais durant quelques jours dans une autre guilde que j'ai quitté car je n'y trouvais pas ma place ...
En toute honnêteté je ne vous connaissais pas mais après quelques recherches sur les différents guildes présentes sur le serveur, la vôtre semble correspondre à mes attentes (guilde mature, motivée et tournée pve hl).

Côté disponibilité voici mes temps de jeu :
lundi : 20h00 - 00h
mardi : 21h30 - 00h
mercredi : 20h - 00h
jeudi : 21h30 - 00h
samedi / dimanche en journée

En espérant pouvoir bientôt faire parti des vôtres,

Niavlys
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Niavlys - 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Elwena - 20
» [Voleur] Ricovol
» [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)
» [VOLEUR] Raizgo 20
» [VOLEUR] MAGESTIC - 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: