New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VOLEUR] Elwena - 20

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:10

/* D'abord un brin sur vous */

Prenom: Julien
Age: 17
Ville: Paris
Activités: Handball MMO étudiant
Parcours dans les mmorpg: Wow Eq2 LOTRO RoM

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et orientation du gameplay: Rodeur/off-tank L'orientation du gameplay se fera selon vos besoins
- Race: Haut-Elfe
- Artisanat: Couturier lvl 69
- Logiciels de discutions: TeamSpeak Mumble Skype
- Vos disponibilités: Tout les jours de 17heure a 1heure du matin et le week-end 24h/24
- Motivations a nous rejoindre: Je souhaiterais vous rejoindre pour passer de bons moments avec une guilde soudée car vous etes soudés et faire une bonne avancée PvE avec vous. L'entraide au sein de cette guilde est génial personne n'est laissé a l'abbandon comme dans certaines guildes ou l'entraide n'est pas au rendez-vous(Origine sur RoM que vous connaissez) . Les sorties sont aussi au rendez-vous ce qui est bien
- Qualités & défauts: Mes qualités sont que je suis pret a wipe pour testé les instances et que je suis calme . Défauts je ne suis peut-etre pas très bavard
- Parrain: TOUTE LA GUILDE
-Pour Sado : Dictature :p
En attendant la réponse de papa Giiz. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:50

Ta demande est acceptée durant la période de la beta. On ne peut te donner de réponse définitive pour la release du jeu, mais sache qu'on compte sur toi pour la beta, et qu'on aura l'occasion de rediscuter de tout ça lors de la release. @ bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 22:47

Bonsoir, pourrait tu juste détailler un peut plus ton expérience dans les mmo auquel tu a jouer?
- Guilde
- Temps
- Etc
Et sinon le fait d'être pas très bavard n'est pas un défaut pour nous, on a déjà dudu qui parle pour 5.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 16:08

Sur Eq2 : 3ans et demi de jeu. Rester chez les guetteurs tout le temps du jeu. j'ai quitté Eq car avec les guetteurs on avait tout clean et il rester 7mois a attendre pour l'autre extension un peu long.

Lotro: 2ans. Toujours chez les guetteurs. Parti pour la meme raison trop de temps a attndre pour la porchiane extension.

Wow 1ans: Chez les guetteurs toujours et encore. j'ai quitté ce jeu car les kikoo sont en masse.

RoM: Ba depuis la beta de RoM donc pas mal de temps quand meme. Premiere concordia puis j'ai fais une pause sur le jeu revenu 3mois plus tard j'avais plus de guilde je rentre chez les origines pendant 5mois od'ou je m'en vais car pas de bonne ambiance rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 18:58

Ta candidature colle a se qu'on demande, du a de l'expérience et ont ta trouvé sympathique sur ts.
Donc tu est accepter parmi nous, demande a giiz une petite signature pour le fofo il c'est mis a PhotoShop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:38

:p
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:12

Bienvenu parmi nous la bouzeuh. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLEUR] Elwena - 20 Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Elwena - 20   [VOLEUR] Elwena - 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLEUR] Elwena - 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Raizgo 20
» [VOLEUR] MAGESTIC - 50
» [Voleur] Niavlys - 50
» [Voleur] Ricovol
» [VOLEUR] Ordesa 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: