New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VOLEUR] MAGESTIC - 50

Aller en bas 
AuteurMessage
Magestic

Magestic


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 32
Localisation : Monaco

[VOLEUR] MAGESTIC - 50 Empty
MessageSujet: [VOLEUR] MAGESTIC - 50   [VOLEUR] MAGESTIC - 50 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:52

Bonjours à tous, je vais donc poser ma candidature chez vous, ayant participer à la Beta ouverte, j’ai particulièrement accrocher à Rift, je joue donc depuis la pré-release, et je suis à la recherche d’une guilde qui pratique activement du PVE sérieux

/* D'abord un brin sur vous */

Prenom: Flavien

Age: 19

Région: Monaco (dans le 06)

Activités: Lycéen

- Parcours dans les mmorpg: Alors j’ai commencé par GW vers Octobre 2005 ou j’ai jouait pendant 1an, suite à ca je me suis mit sur WOW en Décembre 2006, j’y joue toujours, et j’ai pu, en même temps m’adonner à Aion lors de sa sortie pendant 3mois, je m’y suis remis récemment cet été, ou j’ai monté un perso 55. Je suis aussi passé par la case FFXIV m’enfin bon j’ai pas du tout accroché. C’est donc en quête de MMO que j’attendais patiemment Rift, un jeu ayant de grande similitudes avec WOW, cela ne pouvais que me plaire. A noter qu’il m’arrive de jouer ponctuellement à COD avec Golsia, notamment lors des redémarrages serveurs la nuit.

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et orientation du gameplay : Jouant toujours voleur, ou son équivalent sur la plupart des mmos, j’ai donc créer un Voleur spé distance (Rodeur/Tireur d’Elite/Sabo), ayant trouver le cac de Rift plutôt exigeant sur la béta (et plus chiant pour bash lol). De plus j’ai aussi une spé barde qui ne demande qu’a être optimisé, prêt pour de l’expert, en voici les liens :
Hunt : http://seelenplaner.telara.net/#rogue;4;35,050302002305300310511;34,50503050050003030201;33
Barde :
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;4;29,5521035151500113051;32,05103;31,005503

- Race: Mathosien

- Artisanat: Tailleur (292) et Boucher (283), j’ai pas encore pris de 3eme métier pour l’instant

- Logiciels de discutions: TS3, Mumble.

- Vos disponibilités : Alors c’est là ou cela se complique, en effet je joue toujours activement à WoW à l’heure actuelle, et je ne compte pas stop wow pour Rift, loin de là, je compte donc avancer sur Rift tout en jouant parallèlement à WoW, de ce fait, plutôt que de faire un long paragraphe incompréhensible, je vous vous énumérer les dispos de si je suis en stage, au lycée, ou en vacances
Pour résumé :
- En stage (actuellement, jusqu’au 1er Avril): 18h-20h //00h-2h

- Au lycée (a partir du Lundi 4 Avril):
Lundi : 18h-20h //00h-1h
Mardi : 17h-20h //00h-1h
Mercredi : généralement je fait une sieste car je finit soit à 12h, soit à 13h bref, 16h-20h //00h-1h Jeudi : 16h-20h // 00h-2h
Vendredi : parfois je resieste (car je finit toujours à 13h) donc 16h-20h // 00h-7h du mat
Samedi : all dispo, 17h-8h du mat
Dimanche 17h-20h //00h-2h

- En vacances : 17h-20h // 00h-9h du mat
Vous l’aurait donc compris, la tranche 20h-00h est donc consacré à WoW et au raid 25 donc, a noter qu’il arrive souvent que nous ne raidons pas le Vendredi soir, ainsi que le Samedi toujours free

- Motivations a nous rejoindre: Motiver pour avancer dans un MMO, qui tente de proposer du vrai PvE HL, c’est ce qui m’attire le plus, le pvp étant pour moi quelque chose qui m’amuse, mais que je ne prend au sérieux, je préfère 100fois plus me battre contre du bon script, que contre une classe cheat imba :p

- Qualités & défauts: Alors en qualité, je dirais que je suis patient, compréhensif, et en défaut, je dirais que je suis plutôt impulsif, il m’arrive de partir au quart de tour sur des choses qui m’énerve, cependant, je sais revenir sur ma décision et me remettre en question. Il m’arrive aussi souvent de défendre la veuve et l’orphelin, tout en faisant l’avocat du diable

- Parrain: pas de parrain

Enfin je tient à vous signaler que ma postulation est lié avec celle de Golsia, auquel cas si l’un de nos 2 candidatures serais annulé, nous annulerons alors tout les 2 nos applys

Merci de m’avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLEUR] MAGESTIC - 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur (barde)] Liltine 26
» [VOLEUR] Elwena - 20
» [Voleur] Ricovol
» [VOLEUR] Ordesa 20
» [VOLEUR] Raizgo 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: