New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Voleur (barde)] Liltine 26

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liltine

liltine


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 42
Localisation : grenoble

[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:26

Presentation IRL
Prénom: Pierre
Age: 29 ans
Région : Isère
Activités: Ingénieur traitement du signal au chômage

Parcours dans les mmorpg:
1 DAoC : 3ans Barde sur Ys Hib, chez les larmes de feu, de grands
moment de bonheur.

2 Wow : 6ans prêtre sacré sur Eitrig Chez LMB (oui les 6 ans dans la meme), les 3 dernières année officier (raid lead stratégie responsable heals assistante sociale :p) Clean jusqu'a Ulduar .

(je passe les nombreux essai de jeux ou je n'ai pas poussé jusqu'au cap lvl )


Presentation IG



- Classe et orientation du gameplay:
Je souhaite jouer Barde, j'ai pu tester dans les 2 premières instance le style me plait bien . pour l'instant lvl 26 commencé sur brisesol à la beta 7 j'était sur un serveur uk a la 5 et 6

Template Pve envisagé :template
surement que ca évoluera entre patch et optimisation de ma part .

full barde pour le 51 , a voir la mana pool des heal en HL, mais c'est toujours ca de gagné Smile .
à coté principalement des points pour augmenter cadence donc le soutien heal de fond , et un peut de survavibilité.

De ce que j'ai pu tester , je commence par debuff les mobs et ensuite soutien heal avec cadence coda de restauration quand besoin, tout en maintenant les motifs sur le groupe,

- Race: Mathosien
- Artisanat: Boucherie/ramassage/ tailleur(110 je crois)
- Logiciels de discutions: Mumble / TS3/ Skype si besoin

- Vos disponibilités: pour l'instant très grosses, en cas de job , ca tournera au mini a 3 soir de semaine pour les pires semaines. En grande majorité 4 soir par semaine , samedi dimanche.
le soir dispo sur a 20h30 et la plupart du temps a 20h.

- Motivations a nous rejoindre: je recherche une guilde avec un forte cohésion de groupe, des ambitions mais qui
sait garder le facteur humain . j'espère passer de bons moment dans une ambiance sympathique.

- Qualités & défauts: (c'est dur ça...)


on va commencer par le facile les qualités :
  • motivé je lâche apas l'affaire,
  • patient parfois même motivé ca prend du temp,
  • gros esprit de groupe le groupe avant l'individu c'est ma devise,
  • réactif (ca aide pour raid lead Razz).


les défauts :
  • Mon PvP est rouillé (pretre sacré a wow ca pvp moyennement ^^) mais j'ai de beau reste de bataille épique sur DAoC de prise de reliquaire et autres défense de fort avec mon barde,
  • Grand timide je met un peut de temps a me décoincer avec les nouvelles connaissance,
  • Trop gentil (dixit mon GM de wow ><) je me laisse marcher sur le pieds.
  • Je suis une quiche en orthographe et suis dyslexique pour couronner le tout >< (même au clavier il y a des lettres qui passent avant d'autres), je fais attention mais parfois j'écris des truc louches Razz


je reste dispos pour toute vos questions.

En espérant partager des aventures avec vous, Liltine
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:19

Bonjour ,
une trés belle présentation grand expérience de jeu .Des qualité que l'on recherche et des défaut que apprécie à quand une traduction des mmo pour les dyslexiques si exilae était pas la qu'est-ce que serai le contenu de mets posts .Donc je te propose de se parler suivant tes disponibilité sur un vocal .
Ip mumble via mp


Dernière édition par Dell le Ven 18 Fév - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
liltine

liltine


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 42
Localisation : grenoble

[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:21

Merci pour les commentaires Smile, je ne peut pas répondre au MP je n'ai pas encore assez de post sur le forum mais je l'ai bien reçu. je serai de retour sur mon pc en fin d'après midi frais et dispos pour discuter sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:59

Good luck pour ton appl et comme le dit Dell une grande expérience MMO qui est un plus Razz . Bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
liltine

liltine


Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 42
Localisation : grenoble

[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:09

need plus de post pour répondre au mp de dell Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 0:23

Sa y est j'ai mis le droit de Mp a 1message ^^.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Voleur (barde)] Liltine 26 Empty
MessageSujet: Re: [Voleur (barde)] Liltine 26   [Voleur (barde)] Liltine 26 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur (barde)] Liltine 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Elwena - 20
» [Voleur] Ricovol
» [VOLEUR] Ordesa 20
» [VOLEUR] Raizgo 20
» [VOLEUR] MAGESTIC - 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: