New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Voleur] Ricovol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:38

Bon le jeu étant plaisant...

Rico pour les intimes ou les gens sur mumble, dont j'ai fait la connaissance pour la plupart sur ROM, j'étais dans des guildes comme les Roses Noires, et les Frater en dernier. Dell dit Dello poir Rift, me connait bien je pense....

Prenom: Eric
Age: 32
Ville: Nimes
Activités: anti voleur ou autre mechant Laughing
Parcours dans les mmorpg: 1 an 1/2 sur ROM

- Classe et orientation du gameplay: Tireur d'élite, rodeur, danse lame
- Race: ETH
- Artisanat: Fabriquant de runes-tisseur d'armure pour cuir-depeusseur, mais tout ca a la release, car la je commence a comprendre comment ca fonctionne Razz je suis habitué a mumble.
- Vos disponibilités: des que mon boulot ne m'empeche pas de jouer ainsi que ma femme... Razz
- Motivations a nous rejoindre :connaissance de la guilde et de Dell, envies d'evoluer dans une bonne ambiance, sans gros mots ou autres et sinon mes motivations ont deja etait prononcé dans Rom et reste les memes cheers
Au plaisir.......


Dernière édition par Ricovol le Sam 29 Jan - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 17:43

Ta demande a bien été prise en compte. Pour l'instant on ne donne pas de réponse définitive pour la release du jeu, mais pour la beta tu es accepté et j'espère qu'on pourra compter sur ta présence pour les instances que nous avons encore à tester Wink .
Au terme de la beta on aura l'occasion de revoir tout ça dans le détail. @bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 11:06

avec plaisir suivant mon taf , j'ai deja participé a 2 instances avec la guilde...a continuer ^^

presentation mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 9:03

avant la fin de la 5eme beta, j'ai teste le guerrier en mode dps, et j'ai apprecié..donc vais donc aussi faire ou en premier faire un guerrier avec 3 roles...solo, pvp et main tank..voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 10:45

Donc , maintenant tu serai plus sur un wawa tu dit solo, pvp ,main tank mais quelle serait ton objectif principal .Quelle âmes avait tu envisager sur chaque rôle ?
Niveau wawa nous disposons déjà d'un main tank et d'un dps , pour sa que je voudrai vraiment avoir le maximum d'information sur ta nouvelle orientation .
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:19

Pour le pve solo (dps):
Champion, Paragon, Seigneur de failles
en deuxieme roll....Pour le tank Instance:
Paladin, Sacageur, maitre de guerre

artisanat: mineur, fabriquant d'armure, fabriquant de runes

je suis en ce moment meme de voir et etudier le build

mais j'aurais un reroll comme le ricovol de la beta, car tres bon dps...sur un boss araignée de la derniere journée j'ai fait un critique a 1299, juste avant un 1000 et 1029 ^^


Dernière édition par Ricovol le Dim 30 Jan - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:36

Tu as déjà était tank dans un autre mmo ? car c'est un rôle très spécial.Au niveau de nos recherche actuel on s'orienterait plus vers un off tank.le poste de main tank étant déjà assuré, dans notre idée actuel on aurai 1main tank (dudu) et 3offtank pouvant assuré le rôle de tank sur les instance a 5.Bien sur se ne sont pour l'instant que des idées qui demande a murir une fois découvert le contenu HL.Âpres on niveau dps de se que j'ai vu l'ensemble des archétype sorte a peut près même dps surtout si le build est optimiser pour sa donc on va plutôt regardé les apports de raid que le kikimeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 11:48

oui j'ai deja fait tank dans ROM avec une autre guilde, j'etais meme le seul...j'ai changé de guilde et de classe pour dps plus, car je trouve longs le temps de tuer les mobs seul.
j'avais ateint le niveau 55 avec avant de changer.
et la je cherche plus sur le dps en guerrier...( le tank etant deja place prise dans la guilde )
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:36

Okey passe sur notre ts a l'occasion! bounce.
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:41

J'ai le mumble mais pas le ts

adresse...mdp...etc
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 13:59

IP: hestia.ts2-serveur.com:11238
PASS: 5hjzlvfv
Canal: Incoming
PASS: warpig
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 14:33

ok je l'enregistre dans le ts. merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Ricovol  Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Ricovol    [Voleur] Ricovol  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Ricovol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Elwena - 20
» [VOLEUR] Ordesa 20
» [VOLEUR] Raizgo 20
» [VOLEUR] MAGESTIC - 50
» [Voleur] Niavlys - 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: