New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [VOLEUR] Raizgo 20

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raizgo

Raizgo


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines-78

[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:51

Prenom:Ludovic
Age:19 ans
Région:Yvelines(78)
Activités:Etudiant en DUT Informatique
Parcours dans les mmorpg:
RoM, vous me connaisez en tant que Raizgo sur RoM où j'ai eu l'occasion de jouer avec vous.
Tout les autres ne valent pas le coup d'être cités.

- Classe et orientation du gameplay:
Voleur axé dps et pourquoi pas offtank.

- Artisanat:
A voir.
- Logiciels de discutions:Ts,mumble.
J'ai un micro mais en soirée j'évites de parler vu que ma mère dors dans la pièce d'à côté.
- Vos disponibilités: En soirée et week-end
- Motivations a nous rejoindre: J'aime votre façon de jouer et votre façon d'évoluer dans le jeux qui correspondent en tout point avec mes attentes personelles.
- Qualités & défauts: J'apprends vite, j'aime perfectionné mon build mais hélas ne j'ai pas énormément de patience.
- Parrain: Euh je connais la plupart d'entre vous, voir tous.


Dernière édition par Raizgo le Ven 28 Jan - 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:00



Merci pour ton application. Je voulais quand même te demander quelques détails de plus histoire de mieux te connaître, comme quelles études tu fais, quelle classe tu comptes jouer, penses-tu monter un artisanat, penses-tu te trouver un micro :p? etc... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:14

Tiens comme on se retrouve , présentation courte mais c'est pas la taille qui compte ,qui ne connait pas " Le" Raizgo . Donc +1 pour moi , sa ferai du bien d'avoir une personne qui comprend vite .Reste a voir si tu a compris les blagues très subtil de mon post et bien sur l'aval de mets compère.
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Ordesa

Ordesa


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 47
Localisation : 64

[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitimeSam 29 Jan - 16:33

Raiznoob !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raizgo

Raizgo


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines-78

[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:44

Je viens vous faire part de mes orientations en ce qui concerne mes âmes de voleurs.

J'envisage beaucoup de truc donc sûrement rien de définitif.

J'ai 3 build envisegeable, qui sont les suivants :

Danselame/Assasin/traqueur des failles : pour le solo, mais aussi pour trash mob dans instance. Pourquoi ? le danselame possède de nombreux aoe qui je pense sont utiles sur des trash mob combiné avec l'assasin pour mettre plein de dot. D'après ce que j'ai testé le danselame est surtout une classe solo ou pvp, en effet certain skill sont utilisable après une parade ou esquive donc il faut que le mob me cible.

Assasin/traqueur des failles/?: Classe pour le 1vs1, selon moi a utilisé sur des boss d'instance. Son rôle, être dans le dos de l'ennemi pour booster ses degats./mettre un max de dot et faire beaucoup de crit pour booster ses degats.

Saboteur/?/? : J'ai tester cette classe en fin de bêta et franchement il ya moyen de faire beaucoup avec elle. Le saboteur peut être très utile en pvp face a plusieurs ennemi. Contre un boss il peut jouer un rôle aussi, stun de 5sec, gros dot, debuff d'armure/d'attaque. Selon moi une classe qu'il faut avoir sous le coude.

Ceci concerne essentiellement être un dps, après un rôle de offtank(traqueur de failles) ou bien d'assist heal/buffer(Barde) peut être possible. En effet rift offre tellement de possibilité que j'ai envie de toucher a tout.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:11

Bien content de te compter parmi nos rangs!
Bienvenu dans la guilde! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VOLEUR] Raizgo 20  Empty
MessageSujet: Re: [VOLEUR] Raizgo 20    [VOLEUR] Raizgo 20  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VOLEUR] Raizgo 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VOLEUR] Elwena - 20
» [Voleur] Ricovol
» [VOLEUR] Ordesa 20
» [VOLEUR] MAGESTIC - 50
» [Voleur] Niavlys - 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: