New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wididyth




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

[ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) Empty
MessageSujet: [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)   [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:34

Bonjour à tous !

En vrai je m'appelle Marco (c'est un diminutif), j'ai 24 ans, je suis étudiant en région parisienne ~~
J'ai joué à plusieurs MMO avant Rift: Un peu plus de 2 ans sur un serveur privé de WoW (serveur Ad Gloriam Aeternam), pas très longtemps sur Aion (serveur privé, Infinite Aion), plusieurs années sur Lineage 2... Et là, me voilà sur Rift ^^
J'ai eu l'adresse de votre forum via le forum de Rift, d'ailleurs =)
Et la présentation et l'état d'esprit de la guilde qui s'en dégage m'a donné envie de postuler.

A coté des MMO, j'ai fais un peu de stratégie aussi (Age of Empire, Starcraft, Warcraft, Red Alert, ...) et un tout petit peu de jeu de shout (CS, Quake, Unreal ...).

Sur WoW, évidemment le jeu le plus semblable à Rift parmi ceux auxquels j'ai joué, j'ai pratiqué un peu tous les rôles. J'ai commencé à healer en priest sacré sous Burning Crusade, puis j'ai fais du tanking en war sous BC et LK, et enfin j'ai fais du dps en shadow priest sous LK. Même si sur un petit serveur privé, ça ne veut pas dire grand chose, j'étais quand même dans l'une des plus grosse guilde du serveur, et par là, je connais l'esprit de communauté et d'entraide, et la répartition des loots pour le bien du groupe.