New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wididyth




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

[ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) Empty
MessageSujet: [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)   [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) I_icon_minitimeMer 6 Avr - 10:34

Bonjour à tous !

En vrai je m'appelle Marco (c'est un diminutif), j'ai 24 ans, je suis étudiant en région parisienne ~~
J'ai joué à plusieurs MMO avant Rift: Un peu plus de 2 ans sur un serveur privé de WoW (serveur Ad Gloriam Aeternam), pas très longtemps sur Aion (serveur privé, Infinite Aion), plusieurs années sur Lineage 2... Et là, me voilà sur Rift ^^
J'ai eu l'adresse de votre forum via le forum de Rift, d'ailleurs =)
Et la présentation et l'état d'esprit de la guilde qui s'en dégage m'a donné envie de postuler.

A coté des MMO, j'ai fais un peu de stratégie aussi (Age of Empire, Starcraft, Warcraft, Red Alert, ...) et un tout petit peu de jeu de shout (CS, Quake, Unreal ...).

Sur WoW, évidemment le jeu le plus semblable à Rift parmi ceux auxquels j'ai joué, j'ai pratiqué un peu tous les rôles. J'ai commencé à healer en priest sacré sous Burning Crusade, puis j'ai fais du tanking en war sous BC et LK, et enfin j'ai fais du dps en shadow priest sous LK. Même si sur un petit serveur privé, ça ne veut pas dire grand chose, j'étais quand même dans l'une des plus grosse guilde du serveur, et par là, je connais l'esprit de communauté et d'entraide, et la répartition des loots pour le bien du groupe.
J'ai joué surtout Priest et War sur WoW, mais j'ai aussi essayé un peu toutes les autres class (sauf mage et chassou, pas eu l'occasion de jouer ça).


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Mon personnage est Mathosien et apprend le ramassage, l'apothicaire, et la boucherie.
Pour l'instant j'xp encore, je ne suis (que) lvl 40, mais je compte passer lv50 le plus vite possible (o:
Aussi, j'espère donc que mon lvl ne sera pas un obstacle pour un éventuel recrutement '^^
Ne vous en faites pas, je ne resterais pas lvl 40 très longtemps :p


Je vise ce template en rodeur / saboteur / tireur d'élite pour faire un peu tout, tant du farming solo que du pvp sauvage ou en BG:
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;5;33,550000201;35,551302312310010311011;34,05503051
C'est un build un peu "couteau-suisse" qui permet de faire pas mal de trucs (puissance et ground control)... mais il n'est peut-être pas très optimisé pour dps en raid pve. En ce sens, il faudra peut-être que je le modifie un jour, je verrais :s


Sinon j'ai une spé tank, traqueur / danse-lame / barde, je vise ce template:
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;5;29,50013;32,5051330130115002021011;30,54210000500032
Mais j'avoue que pour l'instant, mes quelques expériences de tanking en voleur ont été des echecs :s
Trop léger à mon goût sur la Pdef, l'aggro est difficile à conserver... Ce sera peut-être mieux au lvl 50, mais pour l'instant, c'est pas la joie. Eventuellement, il faudra peut-être que je revoie aussi mon template, je verrais :p


J'ai également une spé buff (un peu indispensable, vu son utilité), barde / lame noire / traqueur et pour l'instant, je vise ce template:
http://seelenplaner.telara.net/#rogue;6;31,0055030001;29,5521335151001113151;32,05003

Mais dans l'absolu, je pense que dans quelques temps, je vais revoir tous ces templates quand j'aurais un peu mieux compris les mécanismes du jeu...


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Il m'arrive d'utiliser TS, Skype ou Mumble, selon les gens avec qui je discute, j'ai les trois logiciels.
Je suis disponible en soirée, à peu près tous les soirs. Et le w-e c'est plus variable, ça dépend de ce que j'ai de prévu en journée...

Parlons maintenant de mes motivations :p
La plus élémentaire des raisons, c'est que je conçois le MMO comme un jeu de groupe (ouuh, thank you Captain Obvious !), et donc il m'apparait logique de faire partie d'une guilde. C'est encore plus vrai sur Rift (comme ça l'était sur WoW), pour l'aspect PvE dans lequel il faut avoir un groupe fiable en qui l'on a confiance. Les groupes de pick-up, c'est prouvé, ça va rarement bien loin '^^

Pourquoi les InComing ? Baaah... Y a déjà pas mal de guildes sur le jeu, mais il faut bien se décider un jour. Plusieurs fois, à Sanctum, j'ai vu des personnages de cette guilde, et comme je les inspectais, je voyais du bon gros stuff épique, et je me suis dis: "Hon, cela, c'est pas n'importe quoi, ils ont de l'ambition et ils savent jouer."
Forcément, ça attire, ça donne envie de jouer avec :p

Je suis pas du genre à meuh prendre la tête à optimiser à mort ma façon de jouer, et je sais que je n'atteindrais jamais le top du top dans mon niveau de jeu, mais j'aime progresser, m'améliorer, et j'ai envie de relever quelques défis, tant pve que pvp.


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Qualités et défauts, hein ? C'est la question fourre-tout, en somme \o/

Une de mes qualités, je l'espère, c'est d'avoir un esprit assez calme, dans le sens où je m'énerve très rarement (c'est trop fatiguant de s'énerver, un simple jeu n'en vaut pas le coup)
et une bonne dose de fair-play (je suis pas du genre à râler en PvP par exemple... sauf éventuellement dans quelques rares cas d'usebug et d'antijeu, mais j'espère que ça n'arrivera pas sur Rift). Je suis même du genre à féliciter l'adversaire quand il joue bien... parce que voilà, s'il joue bien, il mérite qu'on le dise.

Le revers de la médaille, c'est que parfois, je suis peut-être un peu trop calme et pas assez combatif, personne n'est parfait ~~

J'aime beaucoup rire, j'aime bien les calembours bien gras et les jeux de mot idiots :p
J'ai cru comprendre que la guilde se veut sérieuse dans le PvE, maintenant, je ne sais pas encore si elle est très fun, mais j'espère qu'elle l'est O:
Le fun, c'est vraiment une grosse valeur ajoutée dans le plaisir de jeu, je trouve ^^


~~~~~~~~~~~~~~~~~


Enfin, j'ai une question à vous poser =)
J'ai vu que le coté PvE est très mis en avant, mais est-ce que votre guilde fait aussi du PvP ? (=
Revenir en haut Aller en bas
Wididyth




Messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2011

[ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)   [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) I_icon_minitimeVen 8 Avr - 8:33

Wouh, sorry, j'avais pas vu (o:
Pourtant, j'avais bien vu le site, mais je croyais que le forum n'avait pas changé '^^
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)   [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) I_icon_minitimeMar 12 Avr - 15:25

Merci pour ta candidature mais on ne recrute plus
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) Empty
MessageSujet: Re: [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)   [ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Voleur ] - Wididyth (lvl 40 :fear:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Niavlys - 50
» [Voleur] Ricovol
» [VOLEUR] Ordesa 20
» [VOLEUR] Raizgo 20
» [VOLEUR] MAGESTIC - 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: