New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Suzuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzuka




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

[Clerc] Suzuka Empty
MessageSujet: [Clerc] Suzuka   [Clerc] Suzuka I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:57

(Pardonnez-moi je viens de perdre mon pavé de 45 min que je me préparais à vous pondre donc je vais m'en tenir à votre format d'apply ^^)


Prenom: Raphael
Age: 19
Région: Paris, IDF
Activités: Geek dans l'âme : jeux vidéos, mangas, musique japonaise, football.
Parcours dans les mmorpg: 2005 avec Maplestory puis environ 40 F2P entre 2005 et aujourd'hui, sinon GW pendant 1 et demi, WoW pendant 3 ans (BC->Cataclysm) et Aion pendant 1 an et demi.

IG: Suzuka ma petite elfette Smile

- Classe et orientation du gameplay:Clerc Heal Sentinelle 51/Puri 15/Protecteur 0 ce build s'oriente clairement sur du Heal Tank avec un burst heal soutenu avec quelques AoE Heal néanmoins je préfère largement avoir un Chloro ou un Barde pour s'occuper de ça afin que mon mana pool ne fonde pas comme neige au soleil ^^
http://seelenplaner.telara.net/#cleric;5;25,255551351132512131;23,550005;19

- Race: Haute-Elfe

- Artisanat: Fabrication d'armures 291/ Boucher 280/ Extraction 280

- Logiciels de discutions: Ts2/Ts3/Mumble/VTL

- Vos disponibilités: Plusieurs soirs en semaine, en journée dépend des journées mais je suis assez présent en général.

- Motivations a nous rejoindre:
Tout d'abord, j'ai connu votre guilde en jouant en expert T2 avec un groupe de votre guilde,
j'ai passé de très bons moments pendant cette soirée et c'est pourquoi je suis venu postuler ici.
Ce qui me plaît à la lecture de votre charte est le fait que vous cherchiez à construire un groupe de joueurs soudés, qui se connaissent tous ( car dans les grandes guildes il y'a toujours des problèmes de cohésion, des cas particuliers qui plombent l'ambiance en guilde), l'entraide est primordiale dans une guilde car on ne joue plus que pour soi mais pour être au service d'un collectif, c'est mon credo.
De plus dans le but d'une avancée commune, on ne se stuff pas pour soi mais pour faire avancer la guilde et je pense que vous chérissez cette notion aussi Smile
C'est pourquoi je m'engage en postulant chez vous de respecter la charte, d'aider la guilde à avancer que ce soit en PvE ou PvP et d'aider tous ceux qui en ont besoin Smile


- Qualités & défauts: (c'est dur ça...) J'ai toujours détesté parler des qualités et défauts car il n'y a pas pire juge que soi-même ^^
Quoi qu'il en soit n'hésitez pas à me poser des questions, je ne suis pas trop timide Smile
Au plaisir de vous lire et de vous voir en jeu ou sur Ts/ Mumble
Amicalement, Suzuka.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuka




Messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2011

[Clerc] Suzuka Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Suzuka   [Clerc] Suzuka I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:58

Désolé j'ai omis le fait que je suis étudiant en faculté de physique à Paris et que je travaille à mi-temps au cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Suzuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Jasp - 40
» [Clerc] VUERTIA - 22
» [Clerc] Ellorielle - 35
» [Clerc]kharaa
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: