New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Clerc]kharaa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

[Clerc]kharaa  Empty
MessageSujet: [Clerc]kharaa    [Clerc]kharaa  I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:16

Bonjour a tous, je vous propose ma candidature pour esperer vous rejoindre le 24 au lancement du jeu:


/* D'abord un brin sur vous */

Prenom: anthony
Age: 20 ans
Région: Valenciennes
Activités: etudiant et pompier volontaire
Parcours dans les mmorpg: F2P sur de nombreux jeux, wow 1 an sur ivalice 1 an sur offi, Aion 1 an

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et orientation du gameplay:(link du build si possible) voleur pour le moment j'ai choisi rodeur tireur d'elite lame noir
Pour un dps optimisé à distance mais capable de me defendre au cac.
Rodeur pour un dps supplémentaire de mon pet et pour qu'il prenne l'aggro (plus facile à gerer)
- Race: humaine
- Artisanat: pas encore monté à la béta
- Logiciels de discutions: TS2 TS3 mumble skype
- Vos disponibilités: du dimanche soir au jeudi soir hors jours de gardes aux pompiers
- Motivations a nous rejoindre: je recherche une guilde pour me lancer dans le PVE HL , progresser au sein d'une équipe soudé et déterminé. D'apres votre présentation je pense que vous etes la guilde qui me correspondez
- Qualités & défauts: (c'est dur ça...) qualité: disponible, sympa et serviable
defauts : trop sur de moi
- Parrain: Aucun

Pour le plus : j'etais sur WOW dans une guilde PVE HL sur Chants éternels (Paradize) encore active , je me suis lancé sur Aion est j'ai trouvé sympa le systeme de prise de forteresses mais j'ai été vite lassé par le manque de contenu HL
J'ai précommandé Rift donc je serais des votre des le 24 mais c'est les vacances alors la semaine qu'il me restera ne sera pas trop consacré à Rift mais j'espere que vous n'en tiendrez pas compte et ne ferais pas de cette période une généralité sur moi et donc une mauvaise opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc]kharaa  Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]kharaa    [Clerc]kharaa  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 10:52

Bonjour ,
Non nous ne nous fessons pas une mauvaise opinion des gens par rapport a leur disponibilité Razz
Sinon concernent ton aplly le point noire c'est que tu postule en rogue et que nous n'avions qu'un poste de rogue une personne étant déjà en test ingame nous ne fessons donc aucune autre test ingame sur se poste.Si le recrutement de cette personne venait a être négatif alors nous ré-ouvrirons le recrutement de rogue.
Âpres sinon ton profil est sympathique donc je te tien au courant dans les plus bref délais.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

[Clerc]kharaa  Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]kharaa    [Clerc]kharaa  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:15

Sinon j'aime aussi le gameplay Heal , si vous voulez plutot un heal je serais également d'accord pour pouvoir vous fournir un personnage de ce genre.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc]kharaa  Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]kharaa    [Clerc]kharaa  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 18:03

^^ ont a jamais trop de heal donc je te propose de passé sur notre vocal pour réfléchir a sa
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
kharaa




Messages : 3
Date d'inscription : 20/02/2011

[Clerc]kharaa  Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]kharaa    [Clerc]kharaa  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 13:36

Pas de soucis, désolé de ne pas avoir repondu avant.
Si tu peux m'envoyer le vocal par mp pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc]kharaa  Empty
MessageSujet: Re: [Clerc]kharaa    [Clerc]kharaa  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc]kharaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Suzuka
» [Clerc] VUERTIA - 22
» [Clerc] Ellorielle - 35
» [Clerc] Jasp - 40
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: