New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Clerc] Jasp - 40

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasp

Jasp


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 53
Localisation : Neuilly-Sur-Seine

[Clerc] Jasp - 40 Empty
MessageSujet: [Clerc] Jasp - 40   [Clerc] Jasp - 40 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 1:36

D'abord un brin sur moi

Prenom: Antoine
Age: 35
Région: Paris
Activités: Consultant / dirigeant PME

Parcours dans les mmorpg:

- StarWar Galaxies
- City Of Heroes / City Of Vilains
- Wow (dès sa sortie)
- WarHammer (Bref passage de quelques mois)
- Lotro (Maître du Savoir 46)
- Aion (Asmodien 45 / Elyséen 48)
- Final Fantasy XIV (Temps de jeu : environ 4 heures max ^^ )
- Rift

Pis tout un tas de détails IG !

- Classe et orientation du gameplay:
- > [url][/url]Template Build Jasp

- Classe & Orientation -> Clerc DPS : Inquisiteur / Cabaliste / Purificateur
Après m'être documenté avec les maigres infos disponibles à la sortie de la version anticipée, j'ai décidé de choisir une alternative au "classique mage" en m'orientant vers le Clerc avec une double spé DPS Inquisiteur (DPS orienté monocible) / Cabaliste (DPS orienté multi-cible) et en inlcuant une âme Heal "Purificateur" orientée "soins de protection" qui me permet, avec très peu de points dépensés, de disposer d'un heal monocible (Flamme de soins) et surtout, d'un bouclier très efficace (Bouclier Ancestral) qui absorbe prêt d'un tiers de mes PV en dégat.
Concernant l'âme Inquisiteur, la plus développée de mon template, j'ai opté pour le maximum de boost dégats sur les compétences les plus utilisées à la fois sur le mono et le multi-cible.

Etant sur Wow un Paladin Sacré (Heal) depuis 4 ans et ayant toujours aimé soigner en raid, j'ai également développé une seconde spé, basée entièrement sur l'âme "Purificateur" cependant, je n'ai pas encore eu le temps d'apprendre à en maîtriser toutes les subtilités puisque je n'ai fait que des instances en DPS. Il ne me faudra, néanmoins, pas beaucoup de temps pour être polyvalent.

- Race: -> Haut-Elfe

- Artisanat: -> Ramassage (200) / Apoticaire (171) / Fabricant de Runes (140)

- Logiciels de discutions: Ts3 (Serveur dispo 75 slots si besoin en secours) / Mumble

- Vos disponibilités:
Je suis, depuis prêt de 4 ans le co-gm d'une guilde PVE sur WOW (jasper@suramar- Guilde : Eutopia / Server Rank : 1),
Nous avons clean le contenu raid 25 de Cataclysm et sommes actuellement en train d'avancer sur les modes héroïques 25 (3/12). Nous raidons de 21h à minuit tous les soirs sauf le vendredi et samedi et deux autres soirs de la semaine selon les rotations, ce qui me laisse environ 3 à 4 soirs de libre dans la semaine ou je serai corps et âme dévoué à la cause Incoming

- Motivations a nous rejoindre:
Elles sont doubles, tout d'abord votre réputation sur le serveur, liée à votre avancée et d'autre part, le fait que deux de mes amis (même guilde sur Wow depuis 4 ans) Magestic et Golsia ont tous les deux postulé chez vous. Bien évidemment, ma postulation est indépendante, étant responsable du recrutement dans ma Guilde, je connais le casse-tête qu’entraînent les postulations multiples, je vous indique, donc, que ce sont mes amis, d'excellents joueurs tous les deux (très gros dps, réputés pour leur réactivité et leur sens du jeu ainsi que pour leur flexibilité et adaptabilité) Non, non ^^ ne vous meprenez pas, je ne suis pas en train de les vendre, mais juste vous donner des indications fiables.

- Qualités & défauts: (c'est dur ça...)
Alors, oui, effectivement, ce genre d'introspection n'est jamais chose facile.
Je dirais donc que parmi mes défauts, on peut noter le coté ultra-excessif, bavard, un poil trop sensible (mais ca ne se voit pas trop ^^) après pour le reste faudra demander à mes psys.
C'est pour les qualités que je vais avoir du mal, étant assez modeste.
Je suis un passionné, quand je me lance.....je me lance, je suis relativement ouvert et prêt à partir au quart de tour sur de nombreux sujets de conversation. Le reste, c'est difficile à dire, l'avenir nous le dira.

- Parrain: Éventuellement un membre d'Incoming qui sera votre parrain.
Malheureusement pas encore de parrain.
Je signale juste qu'avant de postuler au level 40 (le niveau minimum demandé étant 45) je me suis renseigné auprès de Dell, qui m'a expliqué que je pouvais postuler dès maintenant étant donné que la phase de test in-game pouvait rendre les réponse aux candidatures plus longues. Actuellement, les soirs ou je raid sur Wow je joue de 18h à 21h et de minuit à 3/4 h et je prends environ 2 levels par jour, je devrais donc être 50 d'ici une petite semaine. Les jours ou je serai full dispo pour Rift, je serai dispo de 18 à 5 heures du mat sans sourciller !

- Dernier point
Par pure correction, il me semble honnête de vous indiquer que actuellement et depuis les premiers jours de Rift j'ai "temporairement" accepté l'invitation dans une guilde afin de ne pas être seul et d'obtenir divers conseils et coups de main. Mais j'ai prévenu le staff officier que mon guildage ne serait que temporaire et que je suivrai mes amis, dans la mesure du possible, dès que l'opportunité de rejoindre une guilde qui me corresponde plus se présenterait.

En espérant que ces infos soient suffisamment claires, je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.

Amicalement
++ Jasp
Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Jasp - 40
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Suzuka
» [Clerc] VUERTIA - 22
» [Clerc] Ellorielle - 35
» [Clerc]kharaa
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: