New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Clerc] Ellorielle - 35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 1:48

Bonjour à tous !

Je me présente, je m'appelle Aymeric, 25 ans habitant dans le Périgord en couple depuis bientôt 5 ans (le 26 février).
N'étant pas un grand sportif, je préfère passer du temps dans ma cuisine à mitonner de bons petits plats pour ma moitié. Cette passion pour la cuisine me viens de mon ancien métier (pâtissier).

Joueur de MMORPG depuis la sortie de DAOC, j'ai aussi fait un bref passage sur WoW (1an), LOTRO (depuis 2007 jusqu'à aujourd'hui). Sur Lotro j'ai relevé tout les défis PvE hl en tant que Ménestrel (healer), sur WoW je n'ai fait principalement que du ICC/EdC 10/25 Hard Mode, mais ce fut vraiment bref en raison de la difficulté de ce jeu adressé au jeunes/casuals. Vous l'aurez compris, j'aime le challenge et relever les gros défis PvE. Ce qui m'anime, ce n'est pas le contenu du coffre, mais le boulot qu'un groupe de joueurs à fournis pour ouvrir ce coffre Wink

Très disponible et motivé, je recherche avant toute chose une aventure humaine, forgée dans la réussite, la bonne ambiance et dans un esprit de gens matures. Je sais par expérience que l'on peu tout à fait concilier ambitions PvE HL et effectif restreint, du moins c'est toujours ce que j'ai recherché dans une guilde, car les "bétaillères" à coup de DKP et kikoololisme dans les capitale à se foutre des joueurs casuals ça ne m'intéresse pas.

Sinon concernant mes qualités / défauts : persévérant, dynamique, généreux / rancunier, soupe au lait, parfois trop direct quand j'ai des reproches à faire mais jamais rien de "méchant"

Voila vous en savez déjà un peu plus sur la bête qui spam frénétiquement sur son clavier pour sauver le tank d'une mort certaine Razz




IG :

Concernant Ellorielle, c'est une Naine Cleric de niveau 35 créée sur le serveur Rubicon. Certes ce n'est pas le serveur que vous occupez actuellement mais nous sommes encore en phase Bêta et je compte bien poser mes fesses sur un serveur PvE à partir du 24 Février. J'ai eu l'occasion de visiter le Royaume des Fées, les Pronfondeurs Insondables, la Cascade, et vidée en boucle la Voie Royale.


Mon build principal est le suivant: Protecteur/Sentinelle/Purificateur (donc soins à base de HoTs) et j'ai également testé Sentinelle/Protecteur/Purificateur en deuxième rôle ainsi que Chaman/Druide/Justicier pour mon build quêtes et farm solo. Vous l'aurez donc compris je suis 100% healer et je conserverais cette même configuration au moment de la sortie du jeu.



Ce qui me motive à postuler chez vous ?

Je ne passerais pas par 4 chemins en faisant un copier collé depuis JoL :
Nous voulons créer des groupes optimisés pour le PvE HL. Dans cette optique nous jouons en nombre restreint afin de faciliter la cohésion du groupe, créer des automatismes entre nous et faciliter le dialogue.

Voila quelqu'un qui a compris la recette d'une bonne guilde, être 50 ou plus ne sert à rien, cela n'a rien de communautaire et créer des automatismes/cohésion ça me parle et donc ça me plaît. En espérant que vous suivrez cette voie jusqu'au bout.

Le principe de partage des ressources entre les membres, dans la mesure ou chacun y contribue sans en tirer profit personnel, me plaît beaucoup.

En résumé, je souhaite découvrir le PvE Rift dans son intégralité, le tout dans la bonne humeur, avec des joueurs qui savent jouer correctement leur classe et apporter ma pierre à l'édifice InComing tant au niveau jeu qu'au niveau communautaire.

Je suis disponible via le forum bien sur et IG sur Ellorielle (serveur Rubicon pendant la Bêta) et je ne vous cache pas que j'aimerais m'entretenir en vocal avec vous afin d'explorer tout ceci plus en détail. Tant que je les ai en tête j'en profite pour vous poser quelques questions plus bas Rolling Eyes




Cordialement, Ello.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Annexe:

-Charte lue et approuvée

-Mumble, TS2, TS3 à disposition

Questions:

1/ Le recrutement de vos membres sera-t-il assez sélectif afin de vous prémunir des "boulets à trainer en instance" ? J'entends par là les joueurs à qui il faut répéter les choses 15 fois pour que les choses se fassent bien.

2/ Y aura-t-il du recrutement de -16 ans ? question peut-être bête mais je suis lassé des *pipi caca lol mdr* sur les Mumble

3/ Etes-vous vraiment tombés amoureux de jeu comme moi, ou vous êtes la de passage avant de partir ailleurs ? (je pense à de gros titres qui sortirons prochainement) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 2:16

Ne pouvant éditer mon Apply je rajoute mon build principal actuel dans ce nouveau message :

http://seelenplaner.telara.net/#cleric;3;19,50055500150110511;25,051;23,5
Revenir en haut Aller en bas
Sado

Sado


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 8:01

Lu
1/ Le recrutement de vos membres sera-t-il assez sélectif afin de vous prémunir des "boulets à trainer en instance" ? J'entends par là les joueurs à qui il faut répéter les choses 15 fois pour que les choses se fassent bien.
Dell à déterminé un nombre maximum de membre pour privilégier la qualité à la quantité.

2/ Y aura-t-il du recrutement de -16 ans ? question peut-être bête mais je suis lassé des *pipi caca lol mdr* sur les Mumble
Moi aussi j'aime pas jouer avec les enfants on à dudu comme jeune c'est le seul, il reste mature...



3/ Êtes-vous vraiment tombés amoureux de jeu comme moi, ou vous êtes la de passage avant de partir ailleurs ? (je pense à de gros titres qui sortirons prochainement) Razz
ben perso j'attends guild war 2 ayant fini le 1, mais rift à l'air franchement pas mal.



"Très disponible et motivé, je recherche avant toute chose une aventure humaine" tu es chômeur ?

Il faut te dire que dans cette guild c'est le groupe qui prime, sur l'individualisme, les loot sont donné à tour de rôle pour que chacun soit équipé et les ressources sont pour la guild du moins c'était les règles la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 12:39

Tout d'abord merci pour les réponses que tu m'a apporté.


Ensuite oui, je suis au chômage pour le moment....il est donc normal que je soit un peu moins disponible par la suite, mais je serais tout de même présent tout les soirs au minimum.



"Il faut te dire que dans cette guilde c'est le groupe qui prime, sur l'individualisme, les loot sont donné à tour de rôle pour que chacun soit équipé et les ressources sont pour la guilde du moins c'était les règles la dernière fois."

C'est marqué dans votre charte (lue et approuvée), donc j'adhère à ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:17

Salut Ello, je viens de lire ton application qui m'a particulièrement plue pour pouvoir répondre à tes questions et te donner quelques informations:
ellorielle a écrit:

1/ Le recrutement de vos membres sera-t-il assez sélectif afin de vous prémunir des "boulets à trainer en instance" ? J'entends par là les joueurs à qui il faut répéter les choses 15 fois pour que les choses se fassent bien.
Avant de recruter un nouveau membre, nous procédons à un "test" de gameplay et compréhension du jeu pour pouvoir voir à quoi on a affaire, nous avons une certaine expérience des mmo, ce que nous permet de juger si la personne est un minimum compétante dans sa classe et dans son rôle.
ellorielle a écrit:

2/ Y aura-t-il du recrutement de -16 ans ? question peut-être bête mais je suis lassé des *pipi caca lol mdr* sur les Mumble
Je pense que Sado a bien répondu à cette question.
ellorielle a écrit:

3/ Etes-vous vraiment tombés amoureux de jeu comme moi, ou vous êtes la de passage avant de partir ailleurs ? (je pense à de gros titres qui sortirons prochainement) Razz
Pas d'inquiétude, on ne s'emmerde pas à chercher des bons membres, créer un fofo, faire connaître la guilde pour ensuite partir ailleur, nous quand on débarque c'est pour le meilleur et pour le pire, donc ne t'inquiètes pas pour ça Wink


Pour ce qui est de ton souhait de nous rencontrer en vocal c'est une très bonne idée je vais donc t'envoyer un MP pour t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:27

Merci, j'attends ton MP avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 15 Fév - 19:49

Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.

Effectivement il y a surement erreur dans le MDP que tu m'a fournis Sad

Je remet un message du coup, étant donné que je ne peux pas t envoyer de MP.

A toute Razz
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:29

Plop a toi et bonne chance pour ta candidature.
PS: je t'envoie les identifiants ts2.
Revenir en haut Aller en bas
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:15

Bonne chance pour ton apply tu étais chez qu'elle guilde sur LOTRO Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:03

J'étais chez les Gardiens de la Flamme d'Anor (serveur Sirannon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:17

2:03 ...
Jamais tu dors ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:31

hihihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:49

On va bien s'entendre toi et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:54

En reponse en MP de Dell et Exilae :

OUI j'adhere ! Et je serais connecté à l'ouverture des serveurs, 19h si je ne m'abuse

(Je réponds ici car je n'ai pas les droits de MP)

A jeudi ! bounce

Ps: j'ai vu que vous aviez activé un TS3, si vous pouviez m'envoyer les logs par MP que je puisse venir vous embêter un peu avant le début de la grande aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 20:15

Merde je croyais te l'avoir envoyé -_- désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitimeMar 22 Fév - 14:45

Pas de soucis, message reçu Smile A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Ellorielle - 35 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Ellorielle - 35   [Clerc] Ellorielle - 35 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Ellorielle - 35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Suzuka
» [Clerc] VUERTIA - 22
» [Clerc]kharaa
» [Clerc] Jasp - 40
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: