New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Aller en bas 
+2
Ricovol
Efaris
6 participants
AuteurMessage
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:51

Bonjour a tous.
Je préfère être franc et direct: la candidature qui suis est une copie de ma toute première candidature (chez Trinity).
Elle est a mon sens complète et décrit relativement bien mon statut et mes attentes.


Derrière l'écran:

Lionel, 22 ans, étudiant. Mes centres d’intérêt hormis le vidéo-ludique sont le sport (principalement basket), le cinéma et les nouvelles technologies.
Je passe au moins 4h par jour en jeu (il m'arrive aussi y passer toute une journée).


Statut vidéo-ludique actuel:

Je suis un fervent joueur de World of warcraft depuis maintenant 3 ans.
J'ai cependant expérimenter plusieurs autres MMO, principalement Rappelz, League of legends et Lineage 2.
Me lassant petit à petit de WoW et ayant eut la possibilité de participer à la beta 6 de RIFT, j'ai de sérieux projets de me consacrer entièrement a RIFT. Je prendrais ma décision finale au cours ou au terme de la béta 7.
Mais rassurez-vous à la fin de la beta 6, j'étais en extase devant le jeu en voulant encore plus, si je n'ai pas encore pré-commandé le jeu, c'est uniquement par "sagesse" dira-t-on: je voulais prendre un peu de recul après ces 3 jours d'euphorie.


En jeu:

Je possède un Haut-Elfe Clerc de niveau 27 sur le serveur Brisesol.
Il est actuellement Fabricant d'armures avec les métiers de récolte associés à cette profession.
Je comptais cependant changer de profession au profit de Fabricant de runes, Tailleur et Boucher.
Je m'efforce de monter mes métiers en même temps que mon personnage.

Mon choix s'est arrêté sur la classe de Clerc pour une simple raison: la possibilité d'endosser tout les rôles possibles.
Je suis effectivement un fan des classes hybrides et aime changer de game-play à mon bon vouloir ou à celui de ma guilde sans forcément monter un autre personnage.
Ayant put voir toute les combinaisons d'âmes disponibles, mes rôles principaux seront certainement Damage Dealer (Druide ou Inquisiteur) ou soigneurs (âmes pas encore déterminés).
En ce qui concerne le rôle de tank, je me laisse le temps de réessayer ce rôle un peu plus tard car le peu que j'en ai vu ne m'a pas convaincu... Mais cela pourrait changer avec un peu de temps.

Je ne suis pas un pratiquant assidu du RP. Quelques fois de temps à autres quand l'envie me prend. Mais cela pourrait peu être changer... ou pas...


Motivation et attente:

Comme l'ont clairement annoncer les développeurs RIFT ne révolutionne pas le MMO (en tout cas dans le sens classique): il rassemble plusieurs systèmes qui ont fait la singularité de divers titres. Voici où est la singularité de RIFT, et à ce concept j'adhère entièrement. Ce qui pousse ma curiosité é explorer l'ensemble du contenu du jeu, notamment coté PvE.

Je souhaite faire partit des premiers a découvrir (et dans le meilleur des cas, achever) les donjons en mode expert et par la suite les rencontre de raid. Et cela en restant dans une ambiance où bonne humeur rime avec rigueur et relation avec optimisation, sans bien évidemment tomber dans le militarisme.

Je reste toutefois intéresser par le coté PvP du jeu mais dans une mesure inférieur à la partie PvE.
Cela pourrait changer, tout dépendra de la trame finale du jeu et de sa communauté.


Expérience du MMO:

La base de mon expérience vidéo-ludique est sans doute mon expérience dans World of Warcraft.
Je suis dans une guilde où l’habileté des joueurs est bonne sans pour autant prétendre au titre de meilleur (à l'échelle du serveur).
Ce niveau nous a permis lors de plusieurs patch de finir le contenu PvE proposé totalement ou presque et a permis a notre guilde d'être reconnue comme l'une des 5 meilleures du serveur (serveur relativement petit).

J'ai prit connaissance de la charte de guilde et en accepte les termes.


Je pense avoir tout dit. Si toutefois des questions subsistent, je reste à votre disposition (forum ou chat vocal).
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:02

Bienvenue a toi sur le forum !!
Très belle présentation
Bon courage pour ton apply !
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:19

Bonjour,
Candidature agréable à lire,je pense que nous pourrions t'apporter l'ambiance et l'avancé pve que tu recherches.Nous recherchons un Clerc et du fait que nous jouons à effectif réduit nous avons besoin de personnes investies se qui semblerai être ton cas ,à la lecture de ton post.Sinon au niveau copier-coller de ta candidature pas de souci je le comprend , mais sinon tu a postuler dans combien de guilde en se moment ?
Donc il faudrait , se parler sur skype ( notre TS c'est un peu la guerre vu qu'on joue à League of legends en ce moment ).


Dernière édition par Dell le Sam 12 Fév - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
dudu

dudu


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:23

apply sympa étant un ancien joueur de wow moi aussi j'aime bien Very Happy
de plus t'as l'air d'avoir une bonne expérience niveau mmo
je pense que toutes les caractéristiques que tu recherches dans une guilde incoming les a Cool
à voir si toi aussi tu as ce qu'on recherche lol!

bonne chance pour ton apply tongue
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:27

Plop a toi Efaris,
Candidature sympathique,
Si tu pouvait m'envoyer ton skype via mp pour une petite conversation.
Au pire je t'enverrais l'adresse de notre ts si ils n'y a pas trop de monde de connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:55

Bonsoir à tous et merci de vos réponse.

@Dell: Je n'ai effectué qu'une postulation avant celle-ci.
Pensant avoir été clair avec cette précédente postulation, je me suis permit de postuler chez vous (Une postulation a la fois est un signe de respect a mon sens).

@Dell & Giiz : Je n'ai pas d'adresse skype active et préfère ne pas avoir recours à ce logiciel.
Cependant si vraiment cela est necessaire, je m'efforcerait de dépoussiérer mon compte skype.

Je reste bien entendu ouvert toute question ou prise de rendez vous sur chat vocal.

PS: Si vous avez besoin d'un membre supplémentaire dans vos team de LoL: dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:17

Oui, on partage la même idée .
Concernant skype on va pas t'embêter , giiz va t'envoyer en mp notre ip ts et plusieurs plage horaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:29

Merci pour vos réponses.

Je tâcherais de passer a l'heure prévue.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:44

Bonsoir à tous,

Je me taraudais l'esprit à peser le pour et le contre concernant l'achat de RIFT.
Ayant prit assez de recul par rapport a la beta précédente et ayant discuter un peu de tout cela avec des amis, j'en suis arrivé a la conclusion que de toute manière le jeu m'intéressait et que je voulais en savoir plus a son sujet.

J'ai donc prit mon rat en porcelaine, lui ai gentiment fracassé les dents et extirpé mes maigres économies de ses entrailles.
A l'heure actuelle ce dernier doit me maudire pour la raison de cet acte cruel: l'achat de RIFT.

Je serais donc disponible dès le 24/02 pour de purs séances de g33king.

J'ai cependant une mauvaise nouvelle: je ne serais pas disponible tout les soirs de la semaine avant quelques semaines (3 ou 4, peu être moins).
Cela pourra aller de 2 à 3 soirs d'absence. Je suis en mesure de donner de plus amples infos aux officiers via chat vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:53

Bonsoir,
voila une bonne nouvelle je serai resté sur ma faim si tu nous avait dit que tu serai pas la à pour la sortie, après concernent tes disponibilité en phase de leveling aucun souci et l'important c'est surtout d'être au courant.Donc on fait comme ont a dit rendez vous au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:18

Bonne chance a toi et désolé pour le retard jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 2:07

Bon j'avouerais que je m'ennuyais un peu en attendant la release, j'ai donc potasser sur les différents build (template dans mon jargon Very Happy ) qui serait optimisé pour le raid en protecteur.

Beaucoup s'accorde sur l'utilité du souffle enchanté, et la non utilité de la bénédiction de l'océan (un template de ce type ou quelque chose s'en rapprochant)

Je me disais cependant que la bénédiction de l'océan poussé a son maximum pouvait vraiment être intéressante: on passerait d'un bonus de 16.8% (avec le template que j'ai link) à 60%.

Le gain me parrait non négligeable et on récupèrerais 2 heal de zone non négligeables (qui seraient boosté par la bénédiction)
Le problème est que pour en bénéficier du maximum de la bénédiction de l'océan il faudrait un build de ce type.
Comme vous l'aurez compris il contient des talents inutiles...

Les pertes sont aussi notables:
-5% de puissances des sorts
-5% de critique
-20% à la valeur des soins critiques

En ce qui me concerne, au vu du système de fonctionnement des coups critiques sur Rift, il ne me semble pas très judicieux de se baser sur cette statistique pour les soins et dégats répétés.

C'est pour cela que j'aurais tendance a favorisé ce template où la bénédiction de l'océan apporte 27.6% de soins supplémentaire sur les soins répétés.

En ce qui concerne l'âme de sentinelle, je me soucis aussi de l'utilité de la parole d'espoir (bonus aux soins sur l'invocation de soins).
Mais à ce sujet je pense vraiment de l'optique que l'on vite: soin monocible ou multicible.
J'ai donc pensé à ce template en monocible (hésitant entre le flux et refux du protecteur et le rajeunissement enflammé du purrificateur) et ce template pour multicible.

J'aimerais donc avoir quelques avis sur les sujets ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeMer 23 Fév - 10:38

bonjour, notre MH est passé en hibernation jusqu'à jeudi donc je voudrai pas trop dire de XXXX mais dans ma vision le heal mono était plus basé sur l'ame de purificateur que de prot ou sentinelle .
Âpres oui en sentinelle et prot il a quand mm un bon panel de Heal pour le mono.
Concernent t'est build "teamplate"personnellement je suis toujours tenté par boost les attribut pur type sag, int mais je ne sais pas dans quelle proportion sais attribut joue sur tes heal donc entre flux et reflux et rajeunissement je ne serai que choisir .
Et bénédiction de l'ocean ^^ je le trouve indispensable pour le prot , après je ne sais pas si tes pluie hot sont considère comme des soin a aire d'effet mais si sais le cas je serai tenté de prendre efficacité de la lumière plutôt que concentration.
Ma vision du heal et très réduite donc je nage un peut dans le doute sur c'est build.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:29

Tu m'as révélé quelque chose d'indispensable Very Happy
Par contre, je trouve la concentration indispensable dans la mesure où chaque heal multi cible coûte énormément de mana.
En restant sur mon idée que le critique n'est pas vraiment indispensable pour le protecteur j'aurais mit les 4 points de parleur-de-flammes dans l'efficacité de la lumière et peu être retirer un point dans regard vigilant pour compléter l'efficacité de la lumière: Template

Après, l'efficacité de la lumière reste quand même à mon sens un peu faible en terme de talent/soins, 5% me parait vraiment peu pour 4 points de talents (où la le critique du parleur-de-flammes pourrait être plus rentable).

Et là où je pense que la sentinelle peu être un excellent heal mono c'est dans la mesure où l'invocation de soin combiné avec la parole d'espoir (en essayant d'en tirer le meilleur de son bonus) est juste surpuissante: si tu n'as pas trop à bougé, que les principaux dégâts sont sur l'un des tanks, tu poses ta sentinelle en spam invocation et tu es tranquille, le second heal peut se concentré sur le raid.

Enfin, là encore je pense que tout dépend de la composition de ton raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Efaris




Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2011

[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 1:32

Il y a des chances pour pour que je ne puisse pas g33ker comme un porc le soir de la sortie Sad

Je serais là à l'ouverture des serveur mais devrais peu être arrêter mes activité virtuelles pour 22h-22h30

Je confirmerais si j'ai le temps demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Clerc] Efaris - 27 [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]   [Clerc] Efaris - 27 [Test iG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Clerc] Efaris - 27 [Test iG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Jasp - 40
» Mage -Prophecy [Test iG en cours]
» [Clerc] VUERTIA - 22
» [Clerc] Ellorielle - 35
» [Clerc]kharaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: