New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Clerc] VUERTIA - 22

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vuertia




Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2011

[Clerc] VUERTIA - 22 Empty
MessageSujet: [Clerc] VUERTIA - 22   [Clerc] VUERTIA - 22 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 13:37

Salutation à tous et à toutes, suite à un message posté sur les forums officiels Rift et étant à la recherche d'une guilde, je me décidé à postuler sur votre forum.

Dans la vrai vie (celle où on ne peut pas vous rez et où quand on se mange une mandale d'un gars avec une épée à 2 mains on a pas le temps de crier HEAL HEAL HEAL sur le canal /bg par exemple) je m'appelle Renato (cage aux folles toussa, on me l'a jamais faite la blague), j'ai 25 ans, ingénieur en électromécanique en formation complémentaire.

J'aime les jeux vidéos, le cinéma, les sports mécaniques (F1, Moto GP) et j'adore les animes&mangas.

J'habite actuellement Bruxelles, les moules frites et le chocolat n'ont donc aucun secret pour moi (ou pas). Non en fait c'est plutôt la pizza qui n'a aucun secret pour moi.

Au niveau des mmo on va dire que j'ai ma petite expérience dans le domaine et toujours avec 2 rôles adorés : healer et archer. J'ai commencé petit bras en jouant sur des serveurs RP de NWN. C'était plutôt du PMMO (Petit Comité Multiplayer Online). J'ai ensuite fais mes armes sur FFXI mais malgré que j'ai aimé l'univers, le bashing m'a tué.

J'ai ensuite débarqué sur WoW, que j'ai retourné dans tous les sens. Healer, dps cac, dps distance, tank, j'ai tout fais et de Vanilla à Cataclysm. Entre-temps j'ai eu l'occasion de m'essayer aux très réputés, heu buggés, Warhammer Online et Age of Conan. Sans succès.

J'ai eu ma période Aion que j'ai beaucoup apprécié. Mais bon le leveling sans saveur m'a fais abandonné le jeu alors que j'étais pourtant proche du but.


Concernant mon personnage IG :

C'est une elfette 22 clerc. Je n'ai pas de métier pour le moment, préférant m'atteler à atteindre le niveau 50 et ensuite pouvoir monter mes crafts avec les zones un peu plus dégagés que maintenant.

J'ai commencé par m'acheter 3 des 4 rôles afin de pouvoir tester 3 aspects du clerc.

Mon premier rôle, pour pexer le plus aisément possible : Inquisiteur, purificateur et cabaliste. Il me permet aussi durant les invasions d'être un assist heal moyennement efficace mais assez pour soulager les healers.

Le 2e rôle étant mon rôle en bg et instance : Sentinelle, purificateur et protecteur.

Et le 3e pour le fun : Justicier, chaman et druide. Mais j'avoue ne pas trop l'avoir testé pour le moment. Par contre l'idée de tanker en tant que clerc m'amuse beaucoup Very Happy.

Je n'ai aucun build bien précis dans ces rôles, je suis du genre à tester avant d'approuver et pour cela il faut que j'atteigne d'abord le niveau 50.


Logiciels de discutions:

TS2, TS3, mumble, ventrilo.


Vos disponibilités:

Jusqu'au 15 mars 2 soirs/semaine (cours de conduite oblige). Après ça sera du 4-5 soirs/semaine, de 20h à minuit.


Motivations a nous rejoindre:

Je ne recherche pas une guilde mais un groupe de gens s'entre-aidant et s'amusant afin de parvenir à découvrir tout l'univers que nous propose Rift. J'aimerais réellement jouer avec des personnes qui se disent bonjour/au revoir et non pas comme j'ai déjà connu par le passé un simple groupage raid, down loot kthxbye (comme sur les failles actuellement). Si si, ce genre de guilde existe et ça ne m'a pas plu du tout.

En lisant le message sur le forum officiel j'ai trouvé que ça correspondait à ma vision du jeu et à mes envies, voilà ce qui m'a motivé à postuler.


Qualités & défauts:

+ :
- Je suis un "bosseur" (si on peut dire ça dans un jeu ^^). J'aime peaufiner mes templates à l'extrême en fonction de mon gameplay, enchanté au mieux mes équipements et avoir mes métiers à jour.
- Je suis ponctuel
- Je tiens toujours mes engagements
- J'aime rire Very Happy

- :
- je râle, bah oui personne n'est parfait.
- Je suis un grand timide Embarassed

Bon bon bon, je pense avoir fais le tour, en espérant avoir de nouvelles bientôt. Je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Clerc] VUERTIA - 22 Empty
MessageSujet: Re: [Clerc] VUERTIA - 22   [Clerc] VUERTIA - 22 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 14:14

Candidature intéressante
Je te propose de passé sur notre ts tu peut i allez via le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
 
[Clerc] VUERTIA - 22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Ellorielle - 35
» [Clerc]kharaa
» [Clerc] Jasp - 40
» [Clerc] Suzuka
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: