New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mage -Prophecy [Test iG en cours]

Aller en bas 
+2
Giiiz
Prophecy
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeDim 30 Jan - 22:27

NOM Prophecy - LEVEL dans la beta mage lv 23





Prenom: ludo car ludovic j aime pas trop long
Age: 32 ans
Région: Bourgogne
Activités: sans pour le moment
Parcours dans les mmorpg: 2ans sur ROM



- Classe Mage

- Artisanat: pas tout compris encore dans la beta attend la relaese pour developper et voir les competences

- Logiciels de discutions: mumble ts2 ts3

- Vos disponibilités:tout les jours tant que j ai pas de travail

- Motivations a nous rejoindre: j ai connus dell sur rom et je connais la qualité des joueurs qui sont mature et sans prise de tete et conviviale je recherche cet etat d'esprit

Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 0:59

Bonsoir et bienvenu sur notre modeste forum,


Pourrait tu déveloper plus en détails tes expériences de jeux

-Classe Guilde Avancement pve sur rom.
-Ainsi que tes motivations a nous rejoindre qui me semble plus ou moin vague.
-A quoi juge tu la qualité de nos joueurs puisque a ma connaissance tu demeure inconnue pour la plupart des membres de notre guilde.
-A quel occasion as tu eu vent de nos activités sur rift.
-Quel sont tes attentes vis a vis de nous en ce qui concerne l'avancement pve/pvp sur rift.

Voila pour la partie IG.

De la même manière pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi sans pour autant nous raconter ta vie car:
LUDO - 32 ans - Bourgogne ... sa reste encore une fois plus ou moin vague.

Dans l'attente de plus d'informations.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 10:19

voici en un peu plus clair qui je suis et la reponse a vos question


Pourrait tu déveloper plus en détails tes expériences de jeux

-Classe Guilde Avancement pve sur rom.

Alors sur rom je suis actuellement Xprophecyx mage/guerrier lv62/lv 53 j'etais ancien de chez les akatsuki et maintenant je fais partis de la compagnie noire j' ai clean toute les instances sauf kawak et la fin du temple

-Ainsi que tes motivations a nous rejoindre qui me semble plus ou moin vague.

j'aime jouer dans la cohésion dans la bonne ambiance avec de gens qui se batte pour se démarquer

-A quoi juge tu la qualité de nos joueurs puisque a ma connaissance tu demeure inconnue pour la plupart des membres de notre guilde.

je dirais que j 'ai pas mal entendu parler de vous en bien chez les akatsuki étant donner que vous en êtes des anciens de plus en étant lapremière guilde sur le server claiomh tout le monde a entendu parlez de vous puis par la suite dell nous a pas mal aider chez les akatsuki

-A quel occasion as tu eu vent de nos activités sur rift.

j ai recontacter dell via rom pour pouvoir y jouer car j ai regarder beaucoup de vidéo et le concept ma plus je lui est demander des renseignements et comment avoir une clé beta et je me suis lancer

-Quel sont tes attentes vis a vis de nous en ce qui concerne l'avancement pve/pvp sur rift.

de vous une bonne ambiance comme celle que je connais avec dell un avancement ensemble dans le même but car jouant souvent je comprend vite et je suis assez obstiné pour y arrivée vous étiez pas les meilleurs sur rom pour rien





De la même manière pourrait tu nous en dire un peu plus sur toi

donc voila je m'appel ludovic j ai 32 ans je suis mariée et j'ai 2 enfants
je suis actuellement sans emploi mais sinon je fais de a la sécuritée depuis plus de 10ans
je suis arrivée en bourgogne car je rechercher la tranquillité aprés avoir fais + de dix ans sur paris


j'espere que tous c'est petit point vous auront eclaircit hate de vous lire









Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:09

Bonjour,
sur le fond les idées sont la faudrait voir a jouer ensemble a la prochaine beta nous sommes sur brisesol.
Sinon en tant que mage tu t'es orienter vers quelles âmes et gameplay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 11:54

donc dans Riftbeta je suis un gardien mage lv 23 élémentaliste
anathema pyromancien je ne sais pas si je continuerais mage et si je continue mage je suis toujours preneurs de de conseil pour m'améliorer
j ai test beaucoup de quetes et instance
instance des fées clean que j ai trouvé bien sympathik niveau graphisme tres reussi et niveau gameplay pas assez dur parcontre la deuxieme du crépuscule parfaite niveau gameplay parcontre a retoucher niveau graphisme j ai essaye le jardin noir mais pas assez test pour en parler dommage

- par contre si on joue ensemble sur la prochaine beta et que je prend mon mage pourra t il changer de server ou faudra t il que je recommence a zero ?
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:03

Normalement faudrait recommencer a zéro sinon ont peut aussi attendre la sortie.
Âpres niveau conseil en mage , sa dépend de vers quoi tu veut t'orienter : Pur dps , heal, support, contrôle de foule, pvp , pve ,etc tout est a calculer c'est sa pour moi l'atout majeur de rift.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:30

se que je recherche sais etre un pur dps un mage qui cogne fort mais toujours a distance en pve comme en pvp
pour pouvoir aider au mieux en groupe
je pense que le mage n est pas la pour healer ou etre au cac
apres si il faut je recommence aucun probleme sa ma pris que 2 jours a faire les 23lv
et comme je suis pationné je peux le faire
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:38

Pour du dps pur je te conseil pyromancier/xx/xx ou tempestaire/xx/xx .Mais je pense que le role d'un mage va au-delà du dps car étant a distance il a souvent une meilleur vision des teamfights et donc j'irai cherché des sorts de support et de contrôle.Le dps c'est bien mais sa fait pas tout
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 12:42

Dell a écrit:
Pour du dps pur je te conseil pyromancier/xx/xx ou tempestaire/xx/xx .Mais je pense que le role d'un mage va au-delà du dps car étant a distance il a souvent une meilleur vision des teamfights et donc j'irai cherché des sorts de support et de contrôle.Le dps c'est bien mais sa fait pas tout

je comprend je vais y réfléchir de toute façon si je dois recommencer étant donner que j étais pyrommancier j ai vu ses sort et il me plaise bien et en instance je les ai beaucoup utiliser
a voir avec quel âme je vais les accorder
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 13:57

-> http://rift-planner.com/
Voila pour que tu puisse t'informer sur les synergies les plus intéressantes.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 15:36

merci giiz j ai regarder et je pense que je vais choisir mage pyromancier tempestaire anathema
je vais test sa pendant la prochaine beta
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeLun 31 Jan - 20:01

une dernière question pour ma part

Si je joue avec vous sur brisesol sur la beta6 je recommence un mage a zero j ai bien compris.
-Je fais mes quetes et c est vous qui me retrouvez ou je vous cherche pour évoluer a vos cotés en sachant que je suis rien des le depart.
-Ou j'évolue et arrivée a un certain lv prédéfini ensemble et vous rejoins(se qui me donne un challenge de plus pour évoluer )

je ne sais pas comment cela va évoluer si vous pouvez éclaircir ma lanterne d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 12:50

Les recrutements ces derniers jours ont été nombreux et après une réunion nous sommes neuf donc nous avons jugé qu'il nous rester une place que nous voudrions attribuer a un clerc. Je mets donc en attentent ta candidature , que nous rouvriront lors de notre expansion vers 15 joueur. Après par rapport a ta question, lors de la beta 6 je vais essayer un nouveau personnage. Je veux bien te suivre dans ton évolution ce qui me donnera un idée sur ton gameplay lors des instances .
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMar 1 Fév - 17:56

On passera a 15 lorsque nous auront les candidature nécessaire pour réaliser un groupe de 5 viable en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Sado

Sado


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 16:18

pour la prochaine beta je veux essayer le clerc j'en serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 17:10

moi le wawa, deja level 6 cote guardien, au nom de "Chioux", donc present aussi si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:42

cool merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeVen 4 Fév - 17:53

Good luck pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:48

bonsoir donc j ai testé le pyro tempestaire anathema et j'aime bien un bon dps les skill s'enchaine bien
je pense que pour la release que je viens de precommander je vais choisir c est ames
(dommage je peux pas montrer le soul planer que j ai choisis)

bounce

Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:59

si tu peux en cliquant sur le lien et en faisant un copier coller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:42

Faudrait que tu m'explique ton build, car je ne le comprend pas ?.Les âmes sont sympa mais ont pas trop de synergie entre c'est trois vu quelle on chacune un type de dégât différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 20:02

Je comprend bien ton point de vue dell est sais sa que j ai trouver geniale parceque etant donner que chacune ammene des degat different sa fais du gros dps une fois les ames montées j ai eu le temps de test a l'instance des profondeurs et sa envois
mais certes elle ne se lie pas entre elle
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 0:45

A mon avis il te faut essaye de trouve le maximum de synergie entre les trois âmes dans tes build.Si tu s'oriente dans plusieurs direction , tu va perdre en efficacité je pense .Je te conseil Elementaliste qui se combine très bien avec pyro ou tempestaire.Et en 3eme pourquoi pas dominateur qui boostera toujours ton dps et qui t'apportera un peut de contrôle de foule.Âpres cela dépendra toujours de se que tu veut faire , mais pour moi la clé reste les synergie entre les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Prophecy




Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2011

Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 15:17

suite a notre discussion dell je pense que je vais tester le build que tu ma montrer et voir se que sa donne
en tout cas merci pour tous c est conseil tres instructif bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage -Prophecy [Test iG en cours] Empty
MessageSujet: Re: Mage -Prophecy [Test iG en cours]   Mage -Prophecy [Test iG en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage -Prophecy [Test iG en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mage] Darknes
» [Mage-50] Golsi
» [Mage] Ursaelle - 50
» Selene [Rogue] [Test iG]
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: