New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Selene [Rogue] [Test iG]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : Montluçon

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:46

Bpnjours,

Prénom: Bertrand

Age: 22 ans

Régions: 03

Activité: mmo, musique ( je joue de la gratte) ....

MMO: J'ai joué 2 ans a Runes Of Magic (jusqu'au déclin actuel) dans la guilde Foxakram, puis Soleilnoir comme mage dans la première et rogue chez les Soleil.

Sur rift, j'incarne Selenia.

classe: rogue dps, plus précisement, j'ai 4 rôles: - 1 passe partous qui peut éventuellement tanker ( a voir), danselame/traqueur/rodeur. - 1 distance, rodeur (pure)/lamenoir/traqueur
- 1 cac magique, lamenoire ( pure)/danselame/traqueur
- 1 cac danselame/assassin/traqueur
Les 4 ont un très bon dps, aucun soucis pour le moment, je maitrise bien mon perso ainsi que mes différents rôles.

race: mathosien

artisanat: je commence le craft de runes avec tailleur et boucherie.

vocal: j'ai skype, mumble et ts

J'ai suis sur la beta depuis la 5, j'ai pré co le jeu. Actuellement, je suis rogue lvl 35

pourquoi votre guilde: Par se qu'elle correspond a ce que je recherche, la plupart des valeurs décritent sont les miennes. je vais etre franc avec vous, j'ai créer un post comme quoi j'essaye de créer une guilde hl, vous l'avais peut être vu. Votre guilde n'est pas un second choix, simplement, comme je l'ai expliqué a Exilae en mp, j'aimerai pouvoir vous parler en vocal car j'ai quelques craintes ( d'ou le post création de guilde que j'ai fait).

En éffet, je cherche une guilde hl afin d'explorer tous le contenu hl du jeu, mais pas au détriment de la bonne humeur, je ne cherche pas une guilde" militaire".

Concernant mes horaires de jeu, je suis souvent connecté. Le week end, toute l'aprem et jusqu'a tard le soir ( en général) et en semaine, je travail en poste donc je suis co soit le soir, sois l'aprem voir l'aprem et début de soirée ( genre jusqu'a 22 h30).

Si vous avais des questions ou que vous voulez me parler en vocal, je reste a votre disposition.

++

Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:03

Bienvenue sur le forum des Incoming !
Bonne continuation pour cette apply
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 17:54

Bonjour,
Il me semble d'avoir deja vu sur rom,après concernant t'ont post tu nous a decrit les 4roles que tu avait choisi mais nous aimerions en savoir plus sur le gameplay principal vers lequel tu va t'orienté .Dps oui mais quelle type range, cac,pet ,physique, etc .
Au dela de sa je t'invite a me faire suivre ton adresse skype via mp pour te rassuré sur notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Selene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : Montluçon

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 19:39

A la base, je préfère le cac mais je change suivant les besoins du groupe sans problème. Je maitrise bien mon perso au cac et j'ai profité de la béta 6 pour faire connaissance avec mon rodeur et son pet. Résultat très satisfaisant.

Donc au choix, j'ai crut comprendre que vous rechercher un distance, ca ne me géne pas du tous de ne jouer que mon rodeur en instance, au contraire, j'aime beaucoup, mais je voulais aussi préciser que j'ai des rôles cac et sait m'en servir au besoin.

En bref, que ce soit en instance ou pour quéte, faille ect je change suivant les situations. Je n'ai pour l'instant pas de préfèrence, je prend autant de plaisirs a jouer au cac que distance.

Concernant mon adresse skype, je vais te la mp de suite.

ps: oui, on s'est déjà croiser quelques fois mais jamais jouer ensemble. Un peu Ricovol aussi, on s'est recroisé sur rift d'ailleur a la beta 5.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 21:22

La dans notre roster rogue nous disposons d'un tank et d'un dps cac, donc notre recrutement s'orienterait plus vers dps distance et barde pour le moment .Mais bon avec le changement de rôle facile et vu que tu me dit que tu maitrise bien l'ensemble des âmes.
Reste donc a parler en vocal et avoir sa IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Selene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : Montluçon

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeSam 12 Fév - 22:17

ok, pas de problème.

Oui, y a pas de soucis pour les changements de rôle donc si vous m'acceptez, je jouerai ma rodeuse pour instance et autres avec vous et au besoin ( si un jours, il y a plus de distance que de cac, je peus switch sans prob) sur mes autres rôles.

Pour le vocal, dites moi quand vous voudrez.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:27

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Selene




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 35
Localisation : Montluçon

Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitimeLun 14 Fév - 14:43

Salut Giiiz,

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene [Rogue] [Test iG] Empty
MessageSujet: Re: Selene [Rogue] [Test iG]   Selene [Rogue] [Test iG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene [Rogue] [Test iG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Clerc] Efaris - 27 [Test iG]
» Mage -Prophecy [Test iG en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: