New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Mage] Ursaelle - 50

Aller en bas 
AuteurMessage
ursaelle




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2011

[Mage] Ursaelle - 50 Empty
MessageSujet: [Mage] Ursaelle - 50   [Mage] Ursaelle - 50 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 0:53

Coucou la guilde Smile
Je me lance dans mon post de présentation

Prenom: Alan
Age: 26 ans
Région: Ile de France
Activités: Rifteur a plein temps Very Happy sinon gros consommateur de cinéma, fan de manga également
Parcours dans les mmorpg: wow de la sortie d'ulduar a très récemment tombé 10/12 en raid a cata, je jouais en main mage feu et j'avais un reroll prêtre disc/sacré et une petite fufu.

Sinon au niveau de rift,

- Classe et orientation du gameplay:

role 1 : anathema 38/necro28/dominateur
link role 1

J'ai choisi ce template pour la grande survie qu'il apporte via les deux cds d'anathema pour son gameplay avec ses 5 voir 7 debuffs a refresh que sa grande mobilité avec les dots instants.

Mon cycle avec ce build en mono :
Pour l'entame je cast Absortion vitale, puis j'enchaine la necrose (pour faire crit la pointe sanglante du pet) puis le contact obscur et enfin la souillure, je cast deux traits du vide pour faire remonter ma charge qui descend avec souillure, ensuite je cast la torture de neddra puis l'agonie, une fois cela fait sauf indication contraire je lance le sacrifice de vie dégats.
Voila pour l'entame apres pas vraiment de cycle, c'est une priorité de refresh des dots ( nécrose>torture de neddra>souillure>contact obscur>agonie ), si le fight produit des dégats de raid je refresh également mon lien maléfique pour me heal.
J'ajoute également un dot supplémentaire, la poigne de neddra selon les fights ou il fonctionne.

Mon cycle en aoe :
Je lance contact obscur et poigne de neddra sur une cible puis je les repands avec l'irradiation, je lance ensuite la pourriture tombale, puis la mortalité si j'ai suffisament de charge et si je peux aller au cac sinon les ombres dévorantes, puis je refresh la pourriture tombale et l'irradiation des que possible et entre deux les ombres dévorantes.

Mon role 2 n'est pas encore fixé il me sert a des test de spé.

Role 3 : Chloromancien 36/ anathema 30/dominateur
link role 3

J'ai choisi ce template pour la puissance des sorts que l'anathema apporte au chloro.

En monocible
Pas vraiment de cycle a proprement parler sinon je m'efforce de maintenir les spores rayonnantes et liane dessechantes si le groupe prend des dégats importants, j'utilise le contact de la nature autant que possible pour remonter le tank, sinon les spores infames pour combler, je garde en général la ruine couplé avec un contact de la nature pour remonter un tank qui en a pris une grosse, j'utilise le courant de récupération entre deux cds de contact de la nature.
Je me met des que possible sous mon voile entropique et mon burst anathema sauf si je sais qu'il va falloir heal plus a un certain moment
Sinon j'utilise le sort de zone heal instant ainsi que le petit heal instant en secours ou lorsque je ne peux pas dps.

En aoe
Mon cycle dépend des dégats que le tank subi, s'ils sont trop importants j'utilise mon cycle monocible pour maximiser le heal, sinon entre deux contacts de la nature j'utilise le boomerang ainsi que la corrosion.

Role 4 : Chloromancien 34/ archonte 32/ dominateur
link role 4

Pas encore vraiment testé ce template mais je l'ai pris au cas ou il faudrait un buffeur/debuffeur/assist.
Mon cycle serait le meme qu'en chloro/anathema avec en plus les auras a refresh les debuffs sur le boss a refresh ainsi que l'aborption de pouvoir a la place du voile entropique

- Artisanat:Boucher / Fabricant de rune et Tailleur a 300

- Logiciels de discutions: ts2 et 3

- Vos disponibilités: en général 6 voir 7j/7

- Motivations a nous rejoindre: J'aime les défis et le raid, c'est ma raison de jouer.

- Qualités & défauts: (c'est dur ça...)Toujours motivé et concentré, a fond sur tous les trys. Défaut je déteste le farm.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Ursaelle - 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Darknes
» [Mage-50] Golsi
» Mage -Prophecy [Test iG en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: