New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Mage] Darknes

Aller en bas 
+2
Ezudriel
Darknes
6 participants
AuteurMessage
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:56

Bonjour a tous est a toutes.

Présentation IRL : Julien 23 ans je suis actuellement o chômage et oui dure de trouver du travaille par les temps qui courts ^^

Parcours jeux :

mon parcours et assez simple j'ai commencer par wow a l'époque c'était le level 70 max c'etait aussi le temple illidan comme dernier raid que j'ai fait. Aprer j'ai du arrêté pour un autre genre de jeu. (counter strike source) Ensuite je suis revenue pour essayer aion que j'ai apprécier mais pas assez longtemp car j'etait préparateur de commande et les horaire était trais varier donc pas de stabilité pour le continuer. Jetait aller jus quo level 45 malheureusement.

Disponibilités :

Et bien étant o chômage actuellement je dirait que je n'aie pas de restriction et donc je serait la tout les jour. Pas comme un nolife non plus mais je serait dispos quand y aura besoin.

Objectif classe personnage:

Mon objectif de classe ayant parcouru quelque sites par ci par la sera un assassin/traqueur de faille très probablement après je verrait ce que l'avenir me resserve après tout on ne sais jamais n'est pas ? ^^

Mon objectifs sur RIFT :

Mon objectif sur rift et avant tout son contenue et son originalité de part les classe de personnage hybride que l'on peu faire, ayant teste un peu la bêta pour l'instant le peu que j'ai pu voir ma plus et le reste ne pourra que me plaire tout du moins je l'espère.

Pourquoi Incoming :Jai connue votre guilde sur rune of magic mon pseudo était Kixssis j'avais un pretre/mage .
j'avais eu l'honneur de jouer de temps en temps avec des membres de votre guilde et je doi dire que c'etait plutôt sympathique c d'ailleurs pour ca que je me suis permis de postuler cher vous.



Conclusion:

Est bien voila j'espère avoir répondu a toute vos attentes es espérant avoir rapidement de vos nouvelle et je vous remercie d'avance pour avoir lut ma candidature a bientôt ingame .
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 11:39

Je cite le message de Giiiz sur un autre post:
Giiiz a écrit:
candidature sympa dans l'ensemble après en ce qui concerne le recrutement nous recrutons effectivement des dps par contre nous disposons déjà de 2 Rogue (1 a distance , 1 au cac) a voir si le recrutement d'un troisième serait envisageable et dans ce cas précis il nous faudrait que tu nous link le build principale que tu compte jouer.

Ensuite pour ce qui est de l'IRL, tu pourrais peut être nous en dire un peu plus genre tes études, tes activités, etc... Rien de déterminant au niveau de la candidature, c'est juste pour qu'on ait une meilleure idée de qui tu es. En attendant tes précisions amuse toi bien pendant la beta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 12:55


Bonjour a toutes est a tous.


Je vous remercie d'avoir répondu rapidement a ma candidature et donc par conséquent répondre le plus précisément possible a ce que vous m'avez demander a savoir plus d'info sur moi .

Nom : julien

Age: 23 ans

Etude : j'ai un petit C.A.P agent d'entreposage et de messagerie.

Travaile : jetait préparateur de commande mais actuellement je suis o chomage

Region : rhone alpes (drome 26)

localisation : saint paul trois châteaux

Activiter : Jeux video cinema


Voila j'espère avoir répondu a vos question et me tien a disposition ci vous avez d'autre question merci et bon jeu a vous.

Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:41

plop,
Complète ta présentation par un lien comportent le build principale que tu compte jouer en temp que DPS via CECI.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 14:13



voila comme demander je vous présente le build que je vais jouer a la sortie de rift

http://seelenplaner.telara.net/#rogue;3;32,555000002;28,5300023002011321150211;30,53200000501

Ci vous avez des question concernant ce choix je me ferait un plaisir de pouvoir y répondre .
Revenir en haut Aller en bas
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:14

Bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:27

bonsoir,
des petite question Very Happy
-Sur rom tu a jouer avec qui de notre guilde ?
-Concernent ton build je ne comprend pas tout,
en assassin tu ne prend pas vengeance cruelle ni douleur intensifier et ne fini pas de up double croix c'est sort sont pour moi a compter dans les meilleur boost de l'archétype rogue Pourquoi ?
-En danselame tu boost 2 sort qui sont baser sur l'esquive or a moins d'être la cible se qui arrivera rarement en instance cela n'est pas utile ? et tu ne up pas Fine lame +50% dmg sur tes coup blanc alors qu'un partie non négligeable de ton dps viendra d'eux Pourquoi ?

merci , pour le temps que tu passera a m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darkness   [Mage] Darknes I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:18

Bonjour dell et merci d'avoir répondu rapidement . Donc pour répondre a ter question a savoir ce avec qui j'ai déjà jouer cher les incoming toi tu en fait partie je me souviens avoir fait sirloth tu avais un mage ce qui m'avais marquer d'ailleurs vu le dps que tu avais, je connais aussi exilae ou lui j'ai pas vraiment jouer avec mais avec qui j'avais effectuer pas mal de transaction sur le jeu il me semble avoir fait quelque rush égout avec heyz aussi.


bon pour mon build : oui tu a raison d'ailleurs je ne me suis pas expliquer sur celui ci et j'avais tort avant de le mettre

mon build et plus orientez pvp que pve je n'ait pas fait attention surtout que vous êtes une guilde accès pve donc je te propose mon nouveau build pve :

http://seelenplaner.telara.net/#rogue;3;32,555000002;28,5300023502231321120211;30,050005

Voila qui conviens plus a un style pve .

Merci a vous et en espérant avoir rapidement de vos nouvelle.

Je me tien a votre disposition pour d'avantage de question.
Revenir en haut Aller en bas
Raizgo

Raizgo


Messages : 12
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 32
Localisation : Yvelines-78

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:37

Salut, pour ton build il est déjà mieux que celui d'avant mais pourquoi mettre 1 point dans 'poison revigorant' puisque même si en un instant ça te redonne de la vie, ça t'inflige un dot juste après. Vaudrait mieux pas augmenté "frappe cruelle améliorée" pour faire plus de critique ? puisque ce sera ton skill principal.

Revenir en haut Aller en bas
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:13

Salut raizgo pour la question je suis d accord oui/non c'est vrai que c l'un des skilles les plus important mais tu ne pense pas qu'il peut sauver la vie sur le coup ? ci ter dans un moment critique je pense que c'est pas negligable maintenant avec le dot c'est vrai qu'il faut pas que ca traine en longueur donc c'est encore un skill qui sert plus en pvp que pve, décidément j'arriverais pas a monter un build pve correctement j'ai l'impression ^^ je prend ton conseille et je te redonne mon build dit moi ce que t'en pense et hésite pas a me conseiller.

http://seelenplaner.telara.net/#rogue;3;32,555000002;28,5320023502231321110201;30,050005

Voila n'hésiter pas ci vous avez d'autre question a me poser et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:21

Merci, pour tes réponses concernant ton build je trouve la base intéressant même si je la trouve encore orienté pvp .Sur cette base pour le pve , je sortirai plus une build de se type http://seelenplaner.telara.net/#rogue;3;33,05;28,5320023502230321102201;30,0500050050133 après je n'est pas trop toucher au point assassin car je n'est pas encore de retour sur les skin 32+.
Je te fait suivre via mp les identifiants du vocal pour parler de vive voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:51

Salut dell ok pour le build je prend note par contre pour le mp ca va être dure car je suis sur le serveur rubicon pour la bêta vu

que le brisesole j'y avais pas accès au début . J'espere que ca posera pas de pb en attendant la sortie du jeu ?

Merci pour le build Dell et a très bientôt sur mumble j'espère.



Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:54

Non pas de problème nous ne somme pas sur l'open beta étant la depuis la beta 1.Nos test ingame se feront a la sortie le vocal sera pour faire un bilan et voir si on a réellement les mêmes attentes .
A bientôt sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:58

Ok Dell j'espère que vous m'oublierais pas ^^ sur ce bon jeu a tous et au 24 .
Revenir en haut Aller en bas
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:34

Désoler j'ai oublier une petite question que je voulais poser histoire d'être sur vous serait sur le serveur brisesol coter gardien c ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:48

Darknes a écrit:
Désoler j'ai oublier une petite question que je voulais poser histoire d'être sur vous serait sur le serveur brisesol coter gardien c ca ?
yep cyclops .
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:25

Tu peut passé sur notre Ts quand tu sera dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:02

Salut Dell ya pas de soucis pour passer sur ts mais comment j'obtiens les infos pour aller dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:38

Onglet portail du forum et sa t'envoie direct dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: [Assassin] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:09

Salut Dell comme je te les dit j'ai tester la classe guerrier pour voir ce quelle pouvais apporter et j'ai plutôt était agréablement surpris du fait que cette classe comprend une particularité plutôt sympathique et rare cher les guerrier dans les mmo c'est le familier alors j'ai donc monter un build a partir de ce que j'ai pu voir et tester même ci ca a pas était facile car la classe et plutôt complexe par apport a l'assassin que j'avais monter .



Aller trêve de bavardage je vous montre le builde que je pourrais jouer en guerrier

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;3;4,5;1,550035152100100320131;7,051502031033

voila j'attends vos commentaire merci et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 17:41

Sympathique on étudie sa .Pour savoir tu peut avoir plusieurs lien sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Darknes




Messages : 11
Date d'inscription : 15/02/2011

[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Assassin Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitimeDim 20 Fév - 20:00

Comme convenue Dell j'ai choisis le builde que je vais jouer a la sortie du jeu :

http://seelenplaner.telara.net/#mage;3;10,00553021002;13,0505051;16,35030000133313000511

j'ai pas mal hésiter avec l'anathema mais je pense que l'archonte et une valeur plus sur au niveau de la cohésion et ce que ca

peu apporter en groupe même ci c'est pas flagrant au niveau des buff . Voila tien moi au courant et je te remerci pour les

explication donner car il et vrai que j'ai pas pu le tester a trés haut level donc ca me fait une bonne de depart deja et de plus la

combinaison et plutôt sympa de ce que j'ai pu tester . Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Darknes Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Darknes   [Mage] Darknes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Darknes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage] Ursaelle - 50
» [Mage-50] Golsi
» Mage -Prophecy [Test iG en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: