New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Guerrier 50] Therock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Therock




Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

[Guerrier 50] Therock Empty
MessageSujet: [Guerrier 50] Therock   [Guerrier 50] Therock I_icon_minitimeVen 14 Oct - 17:03

Bonjour à tous !!!

Donc pour commencer et que vous en appreniez plus sur moi, je laisse place à la présentation.

Prénom: Michel

Age: 40 ans (No Comment)

Région: Auvergne pour l’instant

Activités: Masseur, Naturopathe travaillant dans une station thermale

Parcours dans les mmorpg: J’ai commencé par découvrir avec mon fils Dofus. Même si pour beaucoup ce n’est pas un MMO digne de ce nom, il n’en reste pas moins qu’il a eu pour un temps son intérêt puis un partage très sympa père et fils…
Je suis ensuite passé sur Runes Of Magic pendant 2 ans.

Classe et orientation du gameplay:

Avant tout, je suis sur Rift depuis 1 mois. Je joue un guerrier (50) orienté DPS, mais j’envisage au besoin de jouer un rôle tank si besoin. Niveau stuff, un peu de T2, T3 et autre. J’ai aussi un reroll que je monte, Mage, actuellement lvl 40 mais il monte vite. DPS mais orientation HEAL prévue.

- Race:

Humain Gardien

- Artisanat:

Maitre Boucher, Tailleur, Runes.

- Logiciels de discutions:

Celui que vous voudrez…

- Vos disponibilités:

Je suis disponible le soir un jour sur deux principalement, en fonction je peux me libérer, mais j’ai aussi une vie chargée. Ceci étant, le jeu reste pour moi une passion et à ce titre je sais lui accorder le temps qu’il faut ! En ce moment, en congé jusqu’en Février, je suis disponible un peu à n’importe quel moment… donc à voir en fonction du planning de la guilde et ses besoins.

- Motivations a nous rejoindre:

Je vais répondre ici en fonction de la motivation que j’ai à jouer. J’ai entendu parler d’incoming, au fur et à mesure de mes aventures dans Telara. Ne me demandez pas par qui et où, je serais aujourd’hui incapable de vous répondre. Pour autant, le jeu comme dit plus haut est une passion, alors je vais ici vous dire ce que je recherche en guilde et vous serez à même de me dire si je suis au bon endroit !!!

Je cherche une guilde ou l’entraide n’est pas seulement affichée sur les forums de guilde. Je ne parle pas d’assistanat, mais bien d’entraide. Bonne humeur, respect des membres et relations humaines présentes dans l’esprit de chacun. Tolérance, maturité, et ou l’on n’attends pas de moi de ne pas faire d’erreur à apprendre.

- Qualités & défauts:

Ah ! Que dire ici sans faire de faux semblant ? Donc ….


Qualités, défauts, tout ça me parait bien subjectif en fonction de chacun … (Je noie le poisson … ça marche … non ?!!???)
Alors, on va dire que je suis de premiers abords réservés. Une fois que je connais, je me lâche et je me lâche fort !!! je ne mâche pas mes mots, je n’aime pas me faire emmerder et me faire prendre pour une mule encore moins !!! Je ne supporte pas les « kikitoutdur » et les personnes qui oublient que c’est un jeu dans lequel on évolue ensemble.

J’aime bien déconner en général, je ne suis pas susceptible, donc on peut me chambrer avec plaisir, du coup … si on me chambre, je chambre aussi !!!

Je sais aussi être sérieux quand il le faut, même dans un jeu, mais ça reste un jeu !!! Et un jeu avec contact humain (comment ça il y a personne derrière les pc ???).

Donc les défauts de mes qualités ! Et des fois des défauts tout courts et pas l’ombre de qualité !!! Donc à découvrir ….

PS : je suis actuellement dans une guilde, je ne citerais pas son nom, et je ne parlerai pas d’elle dans de mauvais termes. Elle ne correspond pas à ce que j’attends. Une guilde se réserve le droit de ne pas garder un membre, je me réserve le même droit. Ayant un IRS négatif, je le remonte avant de partir pour ne pas partir sur un due.

En espérant vous croiser bientôt …

Therock.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Guerrier 50] Therock Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 50] Therock   [Guerrier 50] Therock I_icon_minitimeSam 15 Oct - 21:50

Désolez, mais Incoming n'est plus sur rift on attend diablo 3 & gw2 dsl pour toi et bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
 
[Guerrier 50] Therock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Pittocha
» [Guerrier] Xavist
» [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: