New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guerrier] Pittocha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pittocha




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

[Guerrier] Pittocha Empty
MessageSujet: [Guerrier] Pittocha   [Guerrier] Pittocha I_icon_minitimeMer 16 Fév - 6:27

Bonjour à tous !

je viens ici pour soumettre ma candidature au post de tank dans votre guilde !

Avant tout, voici une petite présentation de moi IRL :

Prenom: Antoine
Age: 22 ans
Région : Paca
Activités: Sport (basket et foot ), ciné, lecture, jeux vidéo (on s'en serait douté Smile )
Parcours dans les mmorpg: Mon seul MMO fut World of Warcraft ou j'y ai joué pendant 5 ans avec un mage tout d'abord, et ensuite un druide.

IG :
,
- Classe et orientation du gameplay: Tank comme dit plus haut avec un Saccageur / Paladin / Maitre de Guerre
l'ame "Maitre de Guerre" n'est pas forcement définitif, je testerais avec plusieurs Smile, Je suis pour le moment niveau 10 ( Ca peut me porter défaut du fait que pour le moment je n'ai pas fait d'instance,
- Race: Nain
- Artisanat: Ca me pose un soucis ça en fait, j'en ai aucune idée, j'ai toujours vus l'artisanat comme un plus pour la guilde donc j'ai envie de dire que ça pourrait dependre des besoins de la guilde, pour le moment je suis Mineur / Fabriquant D'armure / Fabriquant de Rune
- Logiciels de discutions: Skype, TS, Mumble
- Vos disponibilités: En fait ça varie, du a mon emploi : Je suis "employé polyvalent" dans le bar familial, je suis pas employé a l'année, et je tourne pas mal ( Barman, Serveur, Cuisine, Plonge et la ba je taf de nuit pour nettoyer le bar jusqu'a vendredi, apres c'est dispo à peu près à n'importe quelle heure la journée et le soir à partir de 7 / 8h ).
- Motivations a nous rejoindre: J'ai envie de commencer le jeu en communauté, de plus le fait que vous jouez en nombre restreint me convient parfaitement, permettant des automatismes, une certaine affinité entre membre et une cohesion de groupe, ce que l'on retrouve rarement dans les grosses guildes à plus de 50 joueurs. J'aimerais ainsi pouvoir explorer le contenus PVE dans la bonne humeur, tout en gardant une certaine rigueur.
- Qualités & défauts: J’hésite pas à me remette en question, acceptant toute critique si elle est constructive, perséverant, de nature joyeuse, j'ai mon franc parler mais rien d'agressif, ça m'arrive d’être râleur dans les mauvais jour et j'ai pour habitude de chanter Jayce et les conquérant de la lumière quand on down le dernier boss d'une grosse instance ( Je voit ça comme une qualité xD ).

j'espère n'avoir rien oublier, sur ce je vais me coucher, je viens de rentrer du taff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Guerrier] Pittocha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Pittocha   [Guerrier] Pittocha I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:38

Plop,
Candidature sympathique, cependant pourrait tu éclaircir tes disponibilité car j'ai peur de ne pas tout avoir saisi.
Après pourrait tu via CECI nous faire par d'un build que tu pourrait être amené a jouer en tank.
Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Pittocha




Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2011

[Guerrier] Pittocha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Pittocha   [Guerrier] Pittocha I_icon_minitimeMer 16 Fév - 13:58

Désolé de pas avoir été plus clair Smile

Pour mes dispos en gros jusqu'a vendredi, je suis dispo de 19h jusqu'a 2h du matin, à partir du 27 février jusqu'au 6 je suis dispo a partir de 20h / 20h 30 et apres je ne travaille pas jusqu'au début de saison ( Fin Avril, début Mai ), ensuite je serais dispo à partir de 20h ( Hors jour de congés ). Voila j'espere avoir été plus clair Smile

Pour mon build je compte faire un truc comme ça :

http://seelenplaner.telara.net/#warrior;3;2,501530001003;3,551200133150013022011;4,50025.

Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Guerrier] Pittocha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Pittocha   [Guerrier] Pittocha I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:50

Bonsoir,
Sympathique ton build,comme ta présentation au première a bord se que tu recherche ont peut te l'offrir il faudrait parlai sur vocal pour développer.Je te donne via mp les informations pour une petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Guerrier] Pittocha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Pittocha   [Guerrier] Pittocha I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 4:29

En effet build sympa n'étant pas guerrier je ne peut te proposer d'autre alternative intéressante cela dit retirer 2points dans "Esquive améliorer" pour les passer en "Détermination d'acier" ne serait-il pas plus profitable de manière a débloquer le 38 ainsi que gagner 30% sur les effet de contrôle, cela retire tout de même "clouage de cible" cela dit vu les points investie en saccageur je doute que l'aggro soit un réel problème enfin encore une fois je ne suis pas guerrier et ton build et pour le moin plus que sympa a mon sens Very Happy.
Bonne chance pour la suite de ta candidature.
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;3;2,501530001003;3,551202133150013022011;4,50005
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Pittocha Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Pittocha   [Guerrier] Pittocha I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Pittocha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Xavist
» [Guerrier 50] Therock
» [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: