New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guerrier] Xavist

Aller en bas 
AuteurMessage
xavist




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

[Guerrier] Xavist Empty
MessageSujet: [Guerrier] Xavist   [Guerrier] Xavist I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:18


/* D'abord un brin sur moi */

Prenom: Olivier
Age: 32
Région: PACA
Activités: Technicien informatique
Parcours dans les mmorpg: wow, age of conan

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et orientation du gameplay:Guerrier
- Race: je ne sais pas encore
- Artisanat: je ne sais pas encore
- Logiciels de discutions: Tous
- Vos disponibilités: Tous les jours et soirs de la semaine
- Motivations a nous rejoindre: Je recherche une guilde qui est prête à s'investir comme moi dans l'univers de Rift dans la joie et la bonne humeur
- Qualités & défauts: (c'est dur ça...): je suis assez généreux, je sais écouter le Lead in Game lorsqu'il le faut, et je joue beaucoup trop^^

Bonjour à tous, j'ai découvert votre site en surfant sur le net car je suis à la recherche d'une guilde qui veut s'investir dans Rift tout comme moi.
J'ai une assez bonne expérience dans les MMO en général, j'ai joué à wow depuis sa sortie et aussi à Age Of conan.
Je n'ai pas beaucoup participé à la bêta de Rift mais je compte m'y mettre dès demain pour l'accès anticipé.
Je n'ai pas encore d'idée sur mon template mais je pense faire un guerrier mais si il vous fallait une autre classe je peux aussi changer mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
xavist




Messages : 7
Date d'inscription : 23/02/2011

[Guerrier] Xavist Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Xavist   [Guerrier] Xavist I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:27

Mon apply n'est pas très remplie car je n'ai pas beaucoup joué à la Bêta, je vais donc la compléter de mon mieux.
Premièrement, ce que je peux vous dire c'est que j'aime ce jeux et que je compte m'y mettre sérieusement et activement.
Je ne peux pas dire grand chose sur mon orientation (Template) dans Rift n'ayant pas encore beaucoup joué à celui-ci.
Je sais déja que je veux faire un Guerrier Paladin Tank.

Ce que je peux dire sur mon expérience dans les autres MMO:
Pendant ma période de jeux à WOW j'ai joué le rôle de tank pendant 5 ans avec un guerrier et un paladin.
J'ai aussi joué le rôle de tank dans le jeux Age of Conan avec un Gardien.
J'ai donc une bonne expérience avec le tanking en général et je m'adapte bien à la gestion de la menace, aux differentes resistes et autres techniques que peuvent apporter un MMO au Tank.
J'ai bien entendu jouer à haut niveau dans tous les addons de wow (sauf le dernier) et aussi à age of conan j'ai donc j'ai acquis une certaines expèrience dans les MMO.
Je tiens à dire que je suis tout à fait d'accord pour s'entraider au maximum si le but est de faire avancer la guilde et je pense que c'est même nécessaire pour que celle-ci s'épanouisse dans la bonne humeur et l'enthousiasme.

Pour finir j'ai lu et j'adhère totalement la charte de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Xavist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Pittocha
» [Guerrier 50] Therock
» [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: