New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkhan




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2011

[Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  Empty
MessageSujet: [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric    [Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:38

/* D'abord un brin sur vous */

Prenom: Cédric
Age: 18 ans
Région: Marseille
Activités: escalade, jeux-vidéos, mangas, lecture, cinéma, musique etc...
Parcours dans les MMORPG: Guild Wars, Dofus, Beta Final Fantasy XIV, La quatrième prophétie

/* Pis tout un tas de détails IG ! */

- Classe et orientation du gameplay: Guerrier à deux mains http://rifts.ru/tallents/index.html#?archetype=1&soul1=13&soul1_talants=1317,3_&soul2=11&soul2_talants=1100,1_1105,3_1106,2_1109,1_1110,2_1112,5_1113,2_1114,1_1116,2_1117,3_1119,5_1120,5_&soul3=17&soul3_talants=1700,1_1701,1_1703,1_1704,3_1705,1_1706,2_1708,1_1710,1_1711,1_1712,5_1713,3_1714,1_1717,5_1718,5_&lang=eng
- Race: Mathosien
- Artisanat: suivant les besoins de la guilde, je n'ai pas trop testé Shocked
- Logiciels de discutions: TS2, TS3, Mumble, Skype
- Vos disponibilités: Presque tous les soirs de la semaine, sauf quand le travail scolaire m'en empêchera. Normalment tous les weekends sauf exceptions. En journée quand je n'aurai pas cours (ça arrive une ou deux fois par semaine en général, voire plus).
- Motivations a nous rejoindre: Une véritable addiction aux mmorpgs. Mais aussi le fait que vous soyez une guilde très soudée, n'ayant pas éclaté après l'arêt de Runes of Magic, d'après ce qu'Exi m'ai dit. Le fait que vous soyez une guilde HL me donne vraiment envie d'évoluer à vos côtés. Ayant testé Rift pendant la Beta, je pense que ce jeu a un vrai potentiel, et vu ce qu'ils promettent pour le contenu HL... ça me donne juste trop envie. cheers
- Qualités & défauts: (c'est dur ça...): quand je suis motivé dans un truc, je le fais à fond. Je suis un peu reservé quand je ne connais pas trop les gens, mais après je me lâche jocolor
- Parrain: Ben Exi geek
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric    [Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 20:05

Salut Cédric, content de voir ton application Wink
On a discuté de ton build avec Dell, et on voulait savoir si ce type de build te conviendrait à la place du tien. Il est un peu moins dps et plus support, cependant tu gardes un cycle de dps considérable. En calculant on s'est rendu compte qu'avec ce nouveau build tu aurais un cycle sympathique d'une vingtaine de secondes de buff, puis il te restera une dizaine de secondes pour lancer deux cycles de dps. Réfléchis sur ça et dis nous ce que tu en pense.
Sinon bonne application, et je te tiens au courant.
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;3;8,50003;1,0503300521000203201;4,5510011530103022011
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric    [Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 21:10


Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
dudu

dudu


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric    [Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 22:54

la femme de exi veut nous rejoindre Wink bonne chance pour ton apply a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric    [Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  I_icon_minitimeMer 23 Fév - 0:52

Sans commentaires Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric    [Guerrier deux mains champion/maître de guerre]  Cédric  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier deux mains champion/maître de guerre] Cédric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Pittocha
» [Guerrier] Xavist
» [Guerrier 50] Therock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: