New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Selon le besoin de la guilde] Voo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

[Selon le besoin de la guilde] Voo Empty
MessageSujet: [Selon le besoin de la guilde] Voo   [Selon le besoin de la guilde] Voo I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:32

Bonjour à tous et toutes.

/* Le joueur */
Prenom: Julien
Age: 30 ans
Région: En périphérie de Clermont-Ferrand
Activités: Musculation / rameur / TVshow en VO
Parcours dans les mmorpg: J'ai joué MT (guerrier) à wow dans une guilde semi-casual pendant 2 ans. WOW était mon jeu secondaire à l'époque, mon jeu principal étant un mode de quake 3 ou je fesais pas mal de compétition online (CPMa). J'ai ensuite joué un shaman (heal - guilde LNM @ Athel Loren) dans un guilde hardcore PvP à warhammer online pendant un an et arreter q3. J'ai également tester les autres archétypes de classes et de nombreux MMO sans avoir accorcher.

/* Le jeu */
- Classe et orientation du gameplay:(link du build si possible) Je postule en tant que joueur et nom en tant qu'une classe. Je me sais capable de m'adapter à n'importe quel type de jeu. J'ai joué heal / tank / DPS, j'ai toujours apprécié mon rôle à partir du moment ou je me sens bien dans le groupe / raid. Je m'attache de toute facon à mon perso en le jouant suffisament longtemp. Je suis un perfectioniste et j'adore le théorycraft. De ce que je vois sur le forum, vous semblez manqué de candidat mage pour le moment. Cela pourrait très bien me convenir.
- Race: Les bonus raciaux étant faiblards, je vais m'orienter vers un modèle proche d'un homme.
- Artisanat: Une fois de plus selon les besoins de la guilde. Ce sera dans tout les cas un métier de craft + 2 métiers de récoltes. J'ai toujours fait beaucoup de farming de composants le week-end en journée, afin de financer les sorties raid guilde et pouvoir optimiser mon rôle (consommables / enchantements...)
- Logiciels de discutions: TS3, mumble, what ever... Micro de qualité et pas de soucis pour parler en soirée.
- Vos disponibilités: Du dimanche au jeudi - 20H-0H00 - Mais également en journée le week-end pour du craft / farming composants / dailies
- Motivations a nous rejoindre: Je suis à la recherche d'une guilde PvE sérieuse et structurée. Avec un nombre de joueurs retreints, motivés et martagants les mêmes objectifs. Je souhaite faire une vraie progression dans le PvE HL, m'investir sérieusement et durablement pour réaliser cet objectif. Je n'ai pas envie d'expliquer à chaque sortie les strats des boss comme cela se fait dans les guilde casual à gros pool de joueur. Je n'ai pas envie de jouer avec un groupe de joueur n'ayant pas les mêmes objectifs/motivations. J'ai envie d'être dans une guilde qui sera parmis les premieres du serveur à réaliser les défits du PvE HL et non quand ce sera standard. J'ai envie d'être utile à ma guilde et d'être fier de porter/représenter les couleurs de ma guilde.
- Qualités & défauts: (c'est dur ça...) Qualités : motivé/perfectioniste/fidéle à ma guilde - Défauts : exigant (je comprens les joueurs préférant jouer à la cool ou ne cherchant pas à améliorer leur niveau de jeu, mais en général je n'apprécie pas de jouer si il ne maitrise pas son rôle)/ bavard (mais j'essaye de me restreindre pendant les phases de jeu tendue) / parfois un ton arrogant (Je suis un joueur expérimenté/compétent qui fait beaucoup de recherche sur les forums/sites et du théorycraft. Lors de discutions, il arrive parfois que mes arguments ou ma façon de présenter mon point de vue puisse être interprété comme : Monsieur je sais tout.)
- Parrain: Éventuellement un membre d'Incoming qui sera votre parrain. Je ne connais aucun membre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voo




Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2011

[Selon le besoin de la guilde] Voo Empty
MessageSujet: Re: [Selon le besoin de la guilde] Voo   [Selon le besoin de la guilde] Voo I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:35

Mon dieu qu'il est vilain ce bleu avec le fond gris ! Et je n'arrive pas à trouver le bouton éditer de bon matin.

J'ai un soucis pour la connection au serveur TS3 en direct depuis le soft. Pas de soucis depuis le site en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Selon le besoin de la guilde] Voo Empty
MessageSujet: Re: [Selon le besoin de la guilde] Voo   [Selon le besoin de la guilde] Voo I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:22

Bonjour,
Donc oui pour l'instant il va nous manquez un mage et un wawa a la 2main .Passe sur notre TS on fera un point pour voir si nos attentes sont les même.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Selon le besoin de la guilde] Voo Empty
MessageSujet: Re: [Selon le besoin de la guilde] Voo   [Selon le besoin de la guilde] Voo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Selon le besoin de la guilde] Voo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Acceptées-
Sauter vers: