New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [palanain] Glohinn (Antha sur le live)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antha




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

[palanain] Glohinn (Antha sur le live) Empty
MessageSujet: [palanain] Glohinn (Antha sur le live)   [palanain] Glohinn (Antha sur le live) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:22

Plop

About me
Moi R, 38 ans, drogue ET prostitué. Je travaille ds le milieu du JV depuis 20 ans en tant que journaleux. J’ai été successivement rédacteur, chef de rub, rédacteur en chef de revue de jeu chez EMAP ou Future France (Consoles +, Consoles Max…). J’ai géré et réalisé les six premiers Hors série de Joystick consacrés à World of Warcraft. Je travaille actuellement épisodiquement pour 01net.
Je joue aux MMO depuis DAOC, qui a définitivement scellé mon addiction à ce type de jeu. A l’origine (avec nos guildies) de nombreux first down serveur de boss mythiques (Dragons-dont-je-me-rappelle-pu-du-nom sur DAOC, NM de FFXI, Onyxia de WoW), j’ai crée et lead de nombreuses guildes. Etais officier sur certaines autres. Avec à chaque fois la même volonté : produire du beau jeu et avancer intelligemment avec des joueurs qui savent ce qu’ils font.
Je peux être un excellent petit soldat, comme un maître de guerre intraitable. Tout dépend de la situation et de l’état d’esprit requis.

About Rift
Concernant Rift mon intérêt est premièrement professionnel. Ayant la chance de pouvoir y jouer sans rien débourser, je me laisse un gros mois pour voir ce qu’il a réellement dans le ventre. Qu’on soit bien clair, je suis un gros joueur, donc je vais (et dois pour les besoins d’un test) avancer rapidement.
Sans y avoir trop réfléchi (j’ai pour coutume de fixer des builds une fois niveau max et après avoir testé de nombreuses possibilités), j’oriente mon Build de palanain vers le template suivant :
http://seelenplaner.telara.net/#warrior;3;4,50005;3,551252133151313222211;2,5

mais j’ai beaucoup de question en suspens surtout concernant l’ultime Paladin.
Je viens sur les conseils d’elwena qui m’a proposé de vous rejoindre sur je ne sais pas trop quelle base. Mais ces rencontres m’amusent alors je me prête au jeu .
Je ne sais pas du tout ce que vous valez, ni ce que vous avez accompli et m’en fous un peu pour l’instant. Je verrai à longue si on peut fonctionner ensemble considérant mes exigences de jeu, qui ne seront fixées qu’une fois la découverte du contenu HL effectué.
Bonne fin de béta à tous.

Antha aka Glohinn (Palanain 25 sur la béta)
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[palanain] Glohinn (Antha sur le live) Empty
MessageSujet: Re: [palanain] Glohinn (Antha sur le live)   [palanain] Glohinn (Antha sur le live) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 14:56

Salut Glohinn. Ta candidature est sympa, tu as beaucoup d'expérience dans les mmo, mais je t'avoue que je trouve ton but un peu flou. Tu dis que tu veux juste tester le jeu pendant un mois parce que tu ne payes pas, mais nous, nous recrutons des gens qui comptent s'investir vraiment dans le jeu à longue durée. Ensuite tu dis que tu ne nous connais pas, tu ne sais pas ce qu'on a accompli, et que tu t'en fou. Mais par là tu veux dire que tu en a rien à faire, que tu es là que pour tester, ou que cela t'importe peu qu'on soit des roxxors ou des noobies? Pour nous l'esprit de guilde est le coeur même d'une application, donc je t'avoue que j'ai des réticences en lisant la tienne, mais bon les mal entendus ne sont pas rares sur un fofo.
Voilà, merci de me donner un peu plus de précisions sur tes objectifs si possible et je dis bonne beta et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antha




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

[palanain] Glohinn (Antha sur le live) Empty
MessageSujet: Re: [palanain] Glohinn (Antha sur le live)   [palanain] Glohinn (Antha sur le live) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:25

Plop,

Je comprends ton flou. Il est volontaire pour tout dire car je n'ai aucune espèce d'idée de la suite que je vais donner à Rift. Qui peut, sur la seule base de la béta, considérer qu'il va y jouer pendant cinq ans ? Voire même six mois. Perso j'en suis incapable.

Je dis que je me laisse un mois pour découvrir le contenu HL, car
1/ c'est lui qui déterminera la suite que je donnerai à mes aventures en sa compagnie.
2/ j'ai besoin d'atteindre ce contenu rapidement pour donner mon avis pour un test solide.

Des trois (sur quatre) phases de béta fermée et de la béta ouverte actuelle je n'ai tiré qu'une chose : le jeu est prometteur. Point. Mais tant que je n'ai pas vu ce qui sera, peut être, le quotidien des soirées des six mois à venir (soit le contenu HL) je peux vraiment rien dire quand à mon investissement dans le titre, ni l'appréciation que j'en ferai pour nos lecteurs.

Je ressors fréquemment l'exemple d'Aion à certains de mes interlocuteurs. J'ai bataillé comme un goret pour arriver au niveau 50. Grind de merde. En un petit mois j'étais, dans les 5 premiers de mon serv à avoir enfin atteint le niveau max. J'ai passé trois semaines à attendre que la majorité des joueurs atteignent le niveau max. J'ai foiré deux fois le craft de mes jambières épiques (ceux qui connaissent se souviendront sans aucune nostalgie de cette abbération vidéoludique). On a plié la dernière instance dont je me rappelle plus du nom et devant l'absence de contenu, je suis passé à autre chose...

Ce que je veux dire c'est que sans connaitre le quotidien des 50, il est très difficile de se projeter. Vous verrez que vous allez perdre au bas mot 20% de vos membres une fois le niveau max atteint. C'est un process logique. Moi je préviens juste, dans mon apply, que ça peut être le cas Wink.

Concernant votre guilde je ne sais rien. D'habitude j'attends toujours le niveau maximum pour rejoindre des gens. Je vivote dans les premiers levels avec des gens croisés sur le chemin sans beaucoup m'engager. Si la sauce prend je les accompagne et tente de renforcer la structure pour le end game. Si elle ne prend pas je tache de rejoindre une guilde qui a une bonne avancée.

Quand je dis que je ne vous connais pas, c'est juste la vérité. Quand je dis que je m'en fous c'est encore une fois totalement véridique. Pour une fois ce pouvait être marrant de rejoindre des gens prérelease et d'apprendre à les connaitre sur le tas. Ca prendra, ca prendra pas. Qu'importe. Vous sembliez avoir besoin d'un tank et j'étais dispo. Donc voilà je me proposais.

Je comprends que ce manque d'implication peut faire peur et je n'ai aucun problème à me faire renvoyer dans mes six mètres. j'aime juste que les choses soient claires pour pas qu'il y ait de méprise.

Voilà j'espère avoir éclairer un chouiat ta lanterne Ezu.
Ne meurs pas.

Antha
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

[palanain] Glohinn (Antha sur le live) Empty
MessageSujet: Re: [palanain] Glohinn (Antha sur le live)   [palanain] Glohinn (Antha sur le live) I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:18

Merci pour toutes ces précisions mais je craint ne pas pouvoir donner suite à ta candidature. Les raisons sont multiples mais la principale est que nous privilégions l'attachement à la Guilde par rapport à tout le reste, et c'est un point auquel tu n'as pas attaché d'importance au niveau de ta candidature. C'est dommage car tu semblais avoir du potentiel grâce à ton expérience, mais j'espère que tu nous comprendra. En tout cas je te souhaite un excelent test dans Rift et j'espère que ce jeu te plaira. Si on a l'occasion de se croiser Ingame n'hésite pas à nous faire un coucou. Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[palanain] Glohinn (Antha sur le live) Empty
MessageSujet: Re: [palanain] Glohinn (Antha sur le live)   [palanain] Glohinn (Antha sur le live) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[palanain] Glohinn (Antha sur le live)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: