New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [palanain] Glohinn (Antha sur le live)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antha




Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

[palanain] Glohinn (Antha sur le live) Empty
MessageSujet: [palanain] Glohinn (Antha sur le live)   [palanain] Glohinn (Antha sur le live) I_icon_minitimeSam 19 Fév - 11:22

Plop

About me
Moi R, 38 ans, drogue ET prostitué. Je travaille ds le milieu du JV depuis 20 ans en tant que journaleux. J’ai été successivement rédacteur, chef de rub, rédacteur en chef de revue de jeu chez EMAP ou Future France (Consoles +, Consoles Max…). J’ai géré et réalisé les six premiers Hors série de Joystick consacrés à World of Warcraft. Je travaille actuellement épisodiquement pour 01net.
Je joue aux MMO depuis DAOC, qui a définitivement scellé mon addiction à ce type de jeu. A l’origine (avec nos guildies) de nombreux first down serveur de boss mythiques (Dragons-dont-je-me-rappelle-pu-du-nom sur DAOC, NM de FFXI, Onyxia de WoW), j’ai crée et lead de nombreuses guildes. Etais officier sur certaines autres. Avec à chaque fois la même volonté : produire du beau jeu et avancer intelligemment avec des joueurs qui savent ce qu’ils font.
Je peux être un excellent petit soldat, comme un maître de guerre intraitable. Tout dépend de la situation et de l’état d’esprit requis.

About Rift
Concernant Rift mon intérêt est premièrement professionnel. Ayant la chance de pouvoir y jouer sans rien débourser, je me laisse un gros mois pour voir ce qu’il a réellement dans le ventre. Qu’on soit bien clair, je suis un gros joueur, donc je vais (et dois pour les besoins d’un test) avancer rapidement.