New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 neferatta debarque sur votre fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
neferatta




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 13:51

Prenom:alexandre
Age:25ans
Région:PACA
Activités: a repris ses études
Parcours dans les mmorpg: ROM,GUILD WARS et bien d'autres
dispo tout les soir de la semaine du lundi au vendredi puis je part en week end jusquau dimanche a nouveau dispo sans compter les vacances^^

- Classe et orientation du gameplay:j'ai testé le heal ((il ne me correspond pas et je n'ai pas vraiment apprecié le jouer))avie personnelle
voila j'ai réedité mon post Very Happy
j'ai accroché tireur mais j'ai pas tout testé encore
- Race: humain je pense
- Artisanat: se qui peu convenir a la guild j'ai un peu tout testé
- Logiciels de discutions: teamspeak,mumble,skype
- Vos disponibilités: deja marqué
- Motivations a nous rejoindre: j'ai joué avec beaucoup d'entre vous donc on se connais deja niveau gameplay,donc je connais deja les objectif de chacun si il reste les meme que sur ROM
- Qualités & défauts: je parle bcp^^ j'aime rigoler, j'ai pas les coup par deriere
- Parrain: Rico on se connais IRL,Ordé chez les fraters ensemble, sado alias Alfa (guild wars et ROM)
info complementaire:
j'ai beaucoup esité a m'enregistré dans la mesure ou j'ai un faible pour le tireur et que recrutement Rogues fermé il me reste a testé partie WaWa et coté Mago
mais se qui et sur c'est que je ferais pas heal, malgré que dans les autre jeu j'adore sa.
Donc voila je prefere dire les choses avant et donné mon petit favorie malgré que rien et choisie

RDV INgame


Dernière édition par neferatta le Lun 7 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Preums   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:03

Ravi de voir ta candidature, pour ma part je dis +1, mais comme on sait les GM décident. Laughing

A bientôt IRL et IG

Tchu l ami
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:19

Plop,

Bienvenu sur le forum!
Pour ce qui est de ta présentation IG : -> 25 ans + Bonne disponibilité a savoir 2 bon points pour toi.

Vien après,
"Classe et orientation du gameplay:j'ai testé le heal (il et vraiment a chier dans le jeu)"
Sur quoi tu te base pour avancer sa, (HEAL MONO/MULTI + BUFF + HOT ECT) = A chier?
Trouve moi donc un mmo ou les heals font le café ..
Menfin peut être a tu omit de nous dire que tu ne l'avais teste que 30 minutes ou quoi.. ce qui a la limite pourrait "justifier" de tel propos.

Cela dit garde a l'idée que c'est via ce post que les membres vont te découvrir et entre nous (il et vraiment a chier dans le jeu)" sa te vaut un allez simple -> CATEGORIE : KIKOULOL & Simple d'esprit (pour les plus de 20ans).

Bah pas besoin de te décrire mon ressentie vis a vis de ton post et si jamais tu a un doute tu peut très bien relire le passage un peu plus haut.
bounce
Revenir en haut Aller en bas
neferatta




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 15:57

mon intention etait nullement de vexé ni blessé personne
ensuite on ne classe pas une personne dans une categorie sans avoir jouer au moins avec cette personne une fois

personnellement j'ai toujour jouer healeur dans tout les jeux et ceux depuis trés longtemp alors certe ma connaissance du heal dans ce jeu n'est pas forcement developpé a sont maximum mais je reste tout de meme experimenté dans la base du heal et pour moi dans ce jeu il ne me correspond pas et ce pour la toute premiere fois.

je voulais rentrer chez vous afin de continuer a jouer avec les personne que j'apprecie et non de m'embrouillé des mon 1er post

je suis vraiment navré que l'on me répondent ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:31

neferatta a écrit:
mon intention etait nullement de vexé ni blessé personne
ensuite on ne classe pas une personne dans une categorie sans avoir jouer au moins avec cette personne une fois

personnellement j'ai toujour jouer healeur dans tout les jeux et ceux depuis trés longtemp alors certe ma connaissance du heal dans ce jeu n'est pas forcement developpé a sont maximum mais je reste tout de meme experimenté dans la base du heal et pour moi dans ce jeu il ne me correspond pas et ce pour la toute premiere fois.

je voulais rentrer chez vous afin de continuer a jouer avec les personne que j'apprecie et non de m'embrouillé des mon 1er post

je suis vraiment navré que l'on me répondent ainsi

Premier point: Tu n'a vexé personne je me suis permis de te faire certaines remarques pour que tu puisse complémenté ton post sur le pourquoi pour la toute première fois le heal ne te correspond pas dans ce jeux comme tu le dit d'une manière toute autre que "j'ai testé le heal (il et vraiment a chier dans le jeu)" via par exemple des points faibles sur certaines âmes ect.

Deuxième point: Je ne t'ai en rien classer dans la catégorie "Simple d'esprit" j'ai seulement dit que c'est typiquement le genre de phrase que ce genre de personne utilisent après si ton ressenti était celui d'un simple d'esprit percée a jour ce n'ai en rien mon problème.

J'espère que sa aura le mérite d'être suffisamment clair pour ne plus s'attarder sur ce point.

Bonne chance a toi pour faire toute autre impression auprès des autres membres de la guilde ainsi qu'a Exilae et Dell.


Dernière édition par Giiiz le Lun 7 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 16:37

Pour sa defense et connaissant Neferatta, il a des fois l'impression de mal parler, mais il n'en pense pas moins.
Hier j'ai joué avec lui en refaisant mon wawa, il etait derriere moi en heal, et il est vrai qu'il ne faisait pas grand chose, certe j'avais peut etre un meilleur stuff que lui, mais, je pense tout de meme, qu'il cherche plus le dps cette fois ci. Mais bon, il ne faut pas lui en vouloir, il est de bonne fois.
Je joue avec lui depuis plus d'un an et demi, depuis ROM, et on s'est toujours bien entendu.
A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ezudriel

Ezudriel


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 32
Localisation : Dans une bouteille de pastis (Marseille^^)

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeLun 7 Fév - 19:56

Salut à toi, je crois qu'on s'est croisé chez les Roses Noires si je ne me trompe pas, juste avant que j'intègre Incoming. Je trouve ton post intéressant, et je voulais savoir (je le formule peut-être de manière plus diplomatique^^") si tu peux me dire ce que t'as déplu chez le heal, si c'est le fait que tu n'avais pas assez besoin de heal, ou si c'est les cooldowns, les instants, la gestion de la mana, le ciblage, les hots... Voilà ce n'est pas trop un test mais plus une manière de comprendre comment tu fonctionnes pour qu'on puisse voir ce que te correspond le plus et qu'on puisse alors juger si cela correspond à ce qu'on cherche. Voilà merci de prendre le temps de répondre pour qu'on puisse clarifier tout ça et qu'on puisse se faire une bonne idée de comment tu fonctionnes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
neferatta




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 9:57

salut exi oui tu tes bien souvenue de moi^^
pour répondre a tes questions
(d'aprés ce qur j'ai joué evidament je l'ai pas monté level 30 donc je connais pas forcement tout sont potentiel)

1ere la gestion du mana je suis un peu deçu car il y en as pas vraiment il resemble bcp a celui de ROM on peu spammé sans vraiment tombé a court.
ensuite en ce qui concerne le heal en soit j'ai jouer une aprem entiere avec rico et honnetement je servais a rien
donc je me demande vraiment si a part les instance le heal et vraiment indispensable.
j'ai trouvé également que dans l'assciation que j'ai choisie protecteur/purificateur/inquisiteur, les buffs me semble pas forcement indispensable un paladin qui prot, le necro peu faire de petit heal,maitre de geurre qui renforce les alliers, bref tout un tas de classe qui peuvent se passer d'un heal (mis a part les grosse instance bien sur)

par contre j'avoue que les associations de classe permettent au heal d'etre vraiment diversifié ce que peu en faire une réelle force.

en faite pour conclure je dirais que je m'attendais a un vrai chalence en jouant heal et j'ai peur en dehors des instances de pas servir a grand chose.

je tien a rajouter également que je me suis jeté direct sur le heal en réflechissant a l'avance comment construire mon arbre et une fois fois dans le jeu j'ai eu ma petite déception.voila pourquoi je souhaite changer cette fois et m'orienté dans le dps

je vais également continuer a monté mon heal pour servir la guild ou je serais car aprés tout un heal on en as toujour besoin et meme si on apprécie pas forcement une classe sa change pas le fait qu'on peu la jouer pour ne pas rien faire in guild

j'espere avoir répondu je m'excuse a nouveau sur mon franc parler j'avoue que tenir des propos aussi radical n'etait pas forcement le plus adapté. marseille a prie possession de moi ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neferatta




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 11:48

après avoir beaucoup parler avec rico
dans la nouvelle Beta je vais a nouveau testé plusieurs sorte de heal
meme si je suis pas dans votre guild je suis preneur pour toute sorte d'arbre envoyé les lien en MP si vous voulez pas encombré le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 12:04

http://rift-planner.com/#?archetype=4&soul1=31&soul1_talants=3110,1_3111,2_3113,1_3114,5_3117,5_&soul2=33&soul2_talants=3300,1_3301,2_3302,1_3303,2_3304,1_3305,1_3307,3_3311,1_3312,2_3313,1_3314,3_3315,3_3316,1_3317,5_3318,5_&soul3=37&soul3_talants=3709,1_3711,1_3712,5_3714,3_3715,5_3717,5_&lang=fra


Je trouve celui la bien, je l'ai fait vite, mais il est bien au niveau dps, et il heal pas mal, a voir ce qu'en pense les autres, sinon a toi de voir ! Razz


ou dps avec le justicier, et sentinelle pour un meilleur heal Laughing

http://rift-planner.com/#?archetype=4&soul1=31&soul1_talants=3110,1_3111,2_3113,1_3114,5_3117,5_&soul2=33&soul2_talants=3300,1_3301,2_3302,1_3303,2_3304,1_3305,1_3307,3_3311,1_3312,2_3313,1_3314,3_3315,3_3316,1_3317,5_3318,5_&soul3=35&soul3_talants=3508,1_3512,5_3514,1_3516,5_3517,5_3518,3_&lang=fra
Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:53

Revenir en haut Aller en bas
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:23

Ton build est tres bien, Giiz, pour un heal, mais je crois que Neferatta, cherche un perso qui dps et heal, tel le pretre/chevalier qu'il avait dans runes of magic.

Et au pire comme je lui est dis, il peu tres bien faire celui que je lui ais dit pour le jeu en solo, et celui dont tu as fais le template, lorsqu'il aura achete un deuxieme role pour les instances.

A lui de voir, je crois savoir que dans la guilde on manque de heal, et avec les deux builds, il peut tres bien servir...et puis c'est un jeu il doit faire le perso qui lui convient le mieux... , non?
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 16:36

Bonjour neferata,
je ne me suis pas occuper de ta candidature semaine oblige et j'ai donc de nombreux point a reprendre.Je vais le faire façon énumération sa ira plus vite:
1- Même si tu a édit ton post j'ai u vent de la première version, plus tard tu t'excuse pour ton franc parler .Mais se qu'on a regret se n'est pas un quelconque franc parler mais plutôt un jugement de valeur que tu fessai sur le gameplay du prêtre, cela sans argumentation et avec pour seul état de fait "c'est nul ".
2-" je m'attendais a un vrai chalenge en jouant heal" mais tu dit avoir jouer juste en compagnie de ricovol et que durant c'est phase de jeu tu avez aucune utilité , après je pense que dans n'importe quelle jeu il aura toujours plus de chalenge a jouer heal ou tank que dps "avis personnel".
3- La gestion du mana cela dépend de ton build , mais dans mais souvenir 3Gh et OM .Donc pas trop de spam a la rom , mais quand même une répétition dans les skill comme toute les classes.

Donc pour l'instant je ne mais ni d'avis négatif ni positif sur ta candidature , comme cela a était dit il nous reste une seule place de heal pour notre recrutement post-sortie.Cette place sera donc réservé a la personne ayant le meilleur profil , j'attends donc plus d'information sur toi .
Ps: Rico trés bizarre t'est build , même quand tu fait des builds hybride te faut essayé d'aller chercher le max de synergie .

Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Ricovol

Ricovol


Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 45
Localisation : Nimes

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:19

Dell, je lui cherche juste un template, pour qu'il puisse dps et heal (ou se heal) en meme temps, mais comme je lui ai dit, le mieux et de faire un role dps pour le solo en quete et un role heal, tel le template de Giiz, en second role pour les instances vu qu'il a toujours jouer Heal.

Si vous avez de meilleur build pour lui en solo, je suis curieux de voir ou j'aurais pu faire des erreurs, car pour le pur heal, je trouve celui de Giiz tres bien comme j' lai dit plus haut ( sans vouloir lui faire les chevilles Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:37

Le clerc est très polyvalent et tout va dépendre de se que veut neferata.Après donner des build tout fait je suis pas pour , sur rift c'est l'atout principal a mon gout la création de "son" build et c'est la base de la maitrises de son personnage .Ce ci dit j'adore établir des build conjointement avec les autres.
Au faite neferata tu a bien lu notre charte et notre modelé d'aplly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:11

-> DPS <-

http://rift-planner.com/#?archetype=4&soul1=32&soul1_talants=3200,1_3201,1_3202,5_3203,1_3204,1_3205,2_3207,1_3208,2_3209,2_3210,3_3211,5_3212,1_3213,1_3214,5_3215,5_3217,5_&soul2=30&soul2_talants=3012,4_3019,5_3015,5_3017,1_3016,5_&soul3=37&soul3_talants=3717,5_&lang=fra

Gros dommage donc on va chercher le 38 Inqui, 20 Caba pour l'up de la puissance des sorts, dommage des sorts, dommage des sorts de canalisations + Buff plus que sympathique; 5 protecteur pour l'amélioration des dommages instants ainsi que pour le HOT supplémentaire bien sympa pour solo combiner au divers channeling de l'inqui qui assure un life steal consequent combiner a ce type de HOT.

Compte rendu:
Gros dommage + Vol de vie sur les sorts de canalisations ainsi que sur un DOT.
Gros taux de critique + Dommage critique améliorer.
Diminutions de la menace générer.
Buff de survivabiliter.
Tres grosse synergies entre les classes aucun sort useless ou sans importance.
Soin permanent avec le HOT de protecteur les tics de DOT ainsi que les damages de canalisations que sont convertie en soins.

Revenir en haut Aller en bas
neferatta




Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2011

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:53

whaou
merci a tous pour tout les port j'étais loin d'imaginé que ma candidature allez crée cette polémique
Dell: j'ai crée de nombreux build avant de posté et tout a fait d'accord avec toi l'arbre c'est se qui fait le charme du jeu
je vous ai demandé de posté pour comparé avec les miens

ensuite j'ai pas envi de crée tout ses problemes alors qu'on as meme pas encore jouer ensemble a Rift
j'ai postulé chez vous pour trouvé des amies avec lequel j'aime joué et pour trouvé une qualité de jeu HL
je pense que les personnes qui me connaissent peuvent largement témoigné de ma façon de jouer et de ma bonne humeur sur mumble.

j'ai pas forcement envi de rentrer chez vous avec une rétissance de votre part sur ma candidature.
si on me prend c'est pour ma qualité de gamer et ma bonne humeur en tant que personne.

Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:58

Laughing Il ni a pas polémique ni problème ont parle.Sinon, oui nous avons des réticences du fait de ton premier poste et que les témoignage sur ton gameplay son mitigé.Donc ont va sens tenir a la premier impression et nous allons donc refusé ta candidature.
A+ Ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





neferatta debarque sur votre fofo Empty
MessageSujet: Re: neferatta debarque sur votre fofo   neferatta debarque sur votre fofo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
neferatta debarque sur votre fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Refusées-
Sauter vers: