New forum http://guilde-incoming.fr/
New forum http://guilde-incoming.fr/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesBuildS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Warrior] Chaman- 20

Aller en bas 
+2
Dell
chaman
6 participants
AuteurMessage
chaman




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 9:06

Je vous poste une présentation :

Qui je suis ( Didier ) j'ai 43 ans marié et 3 enfants ( et oui que des petits mecs de 14 ans 11ans et 3 ans )

Je vis a Annecy haute savoie

profession je suis mécano auto

mes passions l'ésoterisme la psychologie

mes sports le karaté, l aikido depuis l'age de 16 ans je vous laissecompter

mes experiences de jeux

simulation de vol , x wing vs tie fighter , x wing alliance puis il2 et ils forgotten battle poste leader de clan

fps cod uo cod2 cod5 cod6 bf2142 bfbc2 leader de clan Poilus puis 1stARS puis TA mon pseudo ( Chaman)

mmorpg
SWG membres fondateur de la guilde STARS de kauri puis offcier espace et actuellement en train de reprendre le lead de la guilde
SWTOR sous le tag Nomades
EQ2 membres des freres d armes puis Predateurs du lys , Dragon noir , Majesty et Révélation
LOTRO leader des Nomades et raid leader
COH COV leader des Super vengeurs
AOC officier des STARS et raid leader
AION leader de la guilde Nomades
VANGUARD leader de la Garde Rouge ( desolé c est pas dans l ordre et j en ai surement oublié )

suis ici pour passer de bons moments et me détendre (ne prenez pas peur en audio j'ai une voix qui porte )
Daryth , Chaman ou comme il vous plaira


- Classe et orientation du gameplay:(link du build si possible)je suis pour le momment guerrier lvl 20 j est debloqué deux ame : parangon champion seigneur des failles et dompeteur saccageur paladin
une en full dps et l autre en tenk
- Race:Gardien
- Artisanat:armurier je lvl tous doucement pour voir
- Logiciels de discutions: mumble ( serveur de 40 slots a dispo )a ce sujet j aime pas jouez sans etre audio
- Vos disponibilités: de 17h a 0h00 sauf le mardi
- Motivations a nous rejoindre: bah nous recherchons un groupe pour raidez sans trop de containte et sans une discipline militaire
- Qualités & défauts: (c'est dur ça...)franc et direct , raleur
- Parrain: Éventuellement un membre d'Incoming qui sera votre parrain.Ordesa ( j est l est rencontré il y a quelque jours sur EQ2 est nous avons un peu discuté et elle ma parlez de vous )
apres il est vrai que je ne suis aps seul j est deja un groupe avec les quel je joue depusi plus de 3 ans au minimum et d autre plus de 10 ans , nous attendons de voir si tous ce passe bien ici sinon ac sera direction swtor a ca sortie

Chaman

Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 10:13

Bonjour , j'ai bien parlé avec toi et vu ton level tu pourrais bientôt faire une instance avec nous pour qu'on voit plus clair.On utilise toujours un vocal donc de ce côté là tu sera pas deçus . Dans l'ensemble ton profil colle bien à nos recherches, maintenant je comprend que tu soit lié à tes compagnons. A ce titre ce serait bien que eux aussi fassent des présentations. Parce qu'au même titre que tu en abandonne aucun , il est possible que nous n'en acceptions tous car une personnalité ou profil peut ne pas coller. On attend donc les candidatures de tes autres compères pour commencer les discussions sur un éventuel recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Sado

Sado


Messages : 13
Date d'inscription : 07/01/2011

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:33


"- Qualités & défauts: (c'est dur ça...)franc et direct , râleur"

oui moi aussi cette question je l'ai trouvé dur trouver des qualité qui peuvent être des défauts ;-).

"- Logiciels de discutions: mumble ( serveur de 40 slots a dispo )a ce sujet j aime pas jouez sans être audio"

Je pense aussi que l'audio est un facteur d'intégration.

"- Motivations a nous rejoindre: bah nous recherchons un groupe pour raidez sans trop de contrainte et sans une discipline militaire"

Pour qu'un clan perdure il faut un minimum de règle quand même sinon c'est le bordel et tout le monde se casse enfin c'est mon avis.

bienvenu à toi


Revenir en haut Aller en bas
Giiiz
Admin
Giiiz


Messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 34
Localisation : FRANCE

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:46

Bonne chance pour ton recrutement bounce.
Revenir en haut Aller en bas
dudu

dudu


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 29
Localisation : Marseille

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:52

j'aime bien ta candidature ca sent le vieux geek Shocked
non serieux assez daccord pour le chat vocal c'est necessaire a la cohesion lors des raids et puis c'est toujours sympa de discuter de blaguer .
après je suis le petit jeune moi me terrorise pas avec ta grosse voix pale
bonne chance pour ton recrutement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elwena

Elwena


Messages : 13
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeVen 28 Jan - 20:14

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
chaman




Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:18

Bon ben voila mes potes veulent a tous prix jouez renegat je sais pas pourquoi mais bon mais voila je pense que je vais quand meme les suivrent , desolé de vous avoir derangés pour rien

Chaman
Revenir en haut Aller en bas
Dell
Admin
Dell


Messages : 99
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 37

[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitimeLun 31 Jan - 9:28

Aucun soucis au plaisir de ce revoir ingame
Revenir en haut Aller en bas
https://incoming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Warrior] Chaman- 20 Empty
MessageSujet: Re: [Warrior] Chaman- 20   [Warrior] Chaman- 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Warrior] Chaman- 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Publique :: Recrutement :: Annulées-
Sauter vers: